Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

WE double rune double gemme

atomicbastard
atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut à tous.

Tout d abord merci pour ce week-end spécial, ce genre d évènement on adore
juste un petit bémol: pourquoi ne pas avoir étendu le principe aux pierres de sublimation et autres précieux items de raffinage? Ça aurait été tellement parfait. :)

y aura t il d autres event de ce type avant la sortie du M5 ? :)


Aussi j invite les joueurs à aller farmer ma quête foundry très efficace si on est equipé d enchantements du trésor du Dragon et de bénédiction féerique

Dans "nouveau" en "français" auteur: "laferraille" titre "du péridot pour les braves"
(j editerai l ID quand je rentrerai du taf)

Quête de farm donc intensément répétitif, je me suis arrangé pour que les bots se trouvent coincé, ou du moins qu'ils soient moins efficaces que les vrais joueurs, car je ne cautionne vraiment pas leur implantation nuisible au jeu.
Vous observerez que l idée est d "optimiser le rendement" en gros ce week end vous permettra de bien up vos stack de gemmes et de raffinage.
Inutile de vous soigner à chaque blessure. Ce serait "contreproductif"...

500747bunker.jpg


Autre petit tips: ne perdez pas de vue que la retraite de kessel est une véritable mine de gemme rang 5

A bientôt
Post edited by atomicbastard on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    j'ai fait mon run sharandar (enclave des fées noir) sur 12 instance et j'ai pu monter ma bannière de 20 lv (passez du lvl 29 au lvl 49) j'iraus test ta foundry voir ce que ca donne aussi.l
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier