Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
WE double rune double gemme
atomicbastard
Member Messages: 263 Utilisateur Arc
Salut à tous.
Tout d abord merci pour ce week-end spécial, ce genre d évènement on adore
juste un petit bémol: pourquoi ne pas avoir étendu le principe aux pierres de sublimation et autres précieux items de raffinage? Ça aurait été tellement parfait.
y aura t il d autres event de ce type avant la sortie du M5 ?
Aussi j invite les joueurs à aller farmer ma quête foundry très efficace si on est equipé d enchantements du trésor du Dragon et de bénédiction féerique
Dans "nouveau" en "français" auteur: "laferraille" titre "du péridot pour les braves"
(j editerai l ID quand je rentrerai du taf)
Quête de farm donc intensément répétitif, je me suis arrangé pour que les bots se trouvent coincé, ou du moins qu'ils soient moins efficaces que les vrais joueurs, car je ne cautionne vraiment pas leur implantation nuisible au jeu.
Vous observerez que l idée est d "optimiser le rendement" en gros ce week end vous permettra de bien up vos stack de gemmes et de raffinage.
Inutile de vous soigner à chaque blessure. Ce serait "contreproductif"...
Autre petit tips: ne perdez pas de vue que la retraite de kessel est une véritable mine de gemme rang 5
A bientôt
Tout d abord merci pour ce week-end spécial, ce genre d évènement on adore
juste un petit bémol: pourquoi ne pas avoir étendu le principe aux pierres de sublimation et autres précieux items de raffinage? Ça aurait été tellement parfait.
y aura t il d autres event de ce type avant la sortie du M5 ?
Aussi j invite les joueurs à aller farmer ma quête foundry très efficace si on est equipé d enchantements du trésor du Dragon et de bénédiction féerique
Dans "nouveau" en "français" auteur: "laferraille" titre "du péridot pour les braves"
(j editerai l ID quand je rentrerai du taf)
Quête de farm donc intensément répétitif, je me suis arrangé pour que les bots se trouvent coincé, ou du moins qu'ils soient moins efficaces que les vrais joueurs, car je ne cautionne vraiment pas leur implantation nuisible au jeu.
Vous observerez que l idée est d "optimiser le rendement" en gros ce week end vous permettra de bien up vos stack de gemmes et de raffinage.
Inutile de vous soigner à chaque blessure. Ce serait "contreproductif"...
Autre petit tips: ne perdez pas de vue que la retraite de kessel est une véritable mine de gemme rang 5
A bientôt
MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"
Post edited by atomicbastard on
0
Réponses
-
j'ai fait mon run sharandar (enclave des fées noir) sur 12 instance et j'ai pu monter ma bannière de 20 lv (passez du lvl 29 au lvl 49) j'iraus test ta foundry voir ce que ca donne aussi.l0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives