Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug Rôdeur Archer !
hazzteck
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour,
désolé si un topic existe déjà à ce sujet, j'ai cherché et non trouvé .
Je tenais à signalé un soucis pour la classe "Rôdeur Archer" sur le sort de rencontre "Flèche contraignante" .
En effet selon la description, le sort de 80 pied de portée enserre l'ennemi avec une racine avide, si un ennemi se trouve derrière il se trouve également bloqué .
Mon soucis est le suivant :
J'ai l'impression que le sort ne fonctionne qu'à une certaine distance, j'ai testé sur plusieurs mobs (bien sur non résistant aux contrôle) .
Quand je suis à vu de nez à 15 20 pied de la cible le sort fonctionne et encore pas tout le temps.
Au delà ... le néant, ennemi non bloqué, en tirant sur deux ennemi parfaitement aligné le premier est parfois bloqué le second pas.
Je viens de reroll Rôdeur, j'ai donc demander à d'autre rôdeurs ingame qui m’ont répondu que les racines n'apparaissaient pas visuellement mais bloquaient quand même la/les cible(s) .
J'ai pu le constater sur le sort du même type du 3 ème pallier il me semble, je ne sait plus son nom désolé, qui fonctionne parfaitement et bloque les cibles alentours de celle touché par la flèche .
Donc voila, je tenais à le signaler, je ne sait pas si c'est un sort beaucoup utilisé . Mais pour ma part me serait utile sur mon build avec le talent racine épineuses .
Je pense bien avoir lu l'intitulé du sort pourtant ou quelque chose m'a échappé .
Donc voila, si des rôdeurs ont le même soucis...
désolé si un topic existe déjà à ce sujet, j'ai cherché et non trouvé .
Je tenais à signalé un soucis pour la classe "Rôdeur Archer" sur le sort de rencontre "Flèche contraignante" .
En effet selon la description, le sort de 80 pied de portée enserre l'ennemi avec une racine avide, si un ennemi se trouve derrière il se trouve également bloqué .
Mon soucis est le suivant :
J'ai l'impression que le sort ne fonctionne qu'à une certaine distance, j'ai testé sur plusieurs mobs (bien sur non résistant aux contrôle) .
Quand je suis à vu de nez à 15 20 pied de la cible le sort fonctionne et encore pas tout le temps.
Au delà ... le néant, ennemi non bloqué, en tirant sur deux ennemi parfaitement aligné le premier est parfois bloqué le second pas.
Je viens de reroll Rôdeur, j'ai donc demander à d'autre rôdeurs ingame qui m’ont répondu que les racines n'apparaissaient pas visuellement mais bloquaient quand même la/les cible(s) .
J'ai pu le constater sur le sort du même type du 3 ème pallier il me semble, je ne sait plus son nom désolé, qui fonctionne parfaitement et bloque les cibles alentours de celle touché par la flèche .
Donc voila, je tenais à le signaler, je ne sait pas si c'est un sort beaucoup utilisé . Mais pour ma part me serait utile sur mon build avec le talent racine épineuses .
Je pense bien avoir lu l'intitulé du sort pourtant ou quelque chose m'a échappé .
Donc voila, si des rôdeurs ont le même soucis...
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives