Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Un tuto?
Bonjour(soir) à tous et à toutes,
Je débute sorcier dévastateur mais je ne trouve pas de tuto sur cette classe
J'aimerais savoir quelles sont les différente façon de jouer cette classe. Avoir des conseil sur les pouvoir incontournable en PvE (voir un petit screen de votre build si vous avez ^^).
J'ai bien compris que sont rôle est de faire mal à l'ennemie, mais j'ai cru comprendre qu'il pouvais aussi "buffé" c'est alliés? Need une petite présentation des style de jeu que l'on peu faire avec cette classe
Merci d'avance pour vos explication sur ce fameux sorcier dévastateur.
Je débute sorcier dévastateur mais je ne trouve pas de tuto sur cette classe
J'aimerais savoir quelles sont les différente façon de jouer cette classe. Avoir des conseil sur les pouvoir incontournable en PvE (voir un petit screen de votre build si vous avez ^^).
J'ai bien compris que sont rôle est de faire mal à l'ennemie, mais j'ai cru comprendre qu'il pouvais aussi "buffé" c'est alliés? Need une petite présentation des style de jeu que l'on peu faire avec cette classe
Merci d'avance pour vos explication sur ce fameux sorcier dévastateur.
Post edited by sydea on
0
Réponses
-
salut à toi.
je n'ai pas de tuto pour toi, mais juste une réflexion, j'ai joué un mage pendant longtemps et au vue du nombre impressionnant de joueurs jouant cette classe, j'ai décidé de changer pour sorcier.
pensant que le nouveau module apportait une vrai classe DPS que devait être le sorcier, j'ai foncé.
Quelle erreur, le sorcier ne contrôle pas, ne debuff pas, le seul atout pour le groupe est d'augmenter de drain de vie des membres de votre équipe.
Alors oui, il fait mal, mais reste très fragile (ce qui est normal), mais pas autant qu'un mage en PVE ou PVP.
Le mage reste encore omniprésent car il contrôle et il DPS, le sorcier a du mal a trouver sa place encore.
Maintenant, en terme de gameplay, j'adore cette classe, il a des sorts rapides et efficaces, un rayon sympa a jouer en se déplaçant, c'est assez fun comme classe. Je prends plaisir à le jouer et j’espère que les corrections apportées au prochain module lui donnera toute sa place dans des groupes.
J’espère que quelqu'un mettra un Tuto pour toi, je vais essayé de fouiller sur le forum US pour te trouver ça.
Nexmembre de la guilde "Légende Obscure"
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.0 -
bonjour,
je prends beaucoup de plaisir avec mon SW. J'ai 15.4k de GS mais je finis souvent en tête des dégats même devant des gros gs (même des mages).
Il faut discerner 3 types de combats:
- multi cibles: gros dégats à prévoir. gameplay: déclencher le quotidien Menace Tyrannique le plus souvent possible donc favoriser le gain de points d'action. Une fois menace Tyrannique enclenchée, il faut maudir les 2 ou 3 mobs les plus costaud et balancer le rayon vol-effroi en essayant de toucher les 3 cibles maudites en même temps. C'est un vrai feu d'artifice ! Pour gagner, mes points d'actions, je vais au cac avec main du fléau car la frappe est plus rapide et occasionne un bouclier. Donc, contrairement aux idées reçues, le SW n'est pas seulement une classe à distance. Vol-effroi sans Menace Tyrannique doit être utilisé avec parcimonie parce que le sort est long, ne permet pas de se soigner et surtout n'engendre pas de gain de PA suffisant.
- mono-cible: favoriser les gros pouvoirs de rencontre, comme marché du sorcier, flamme tueuse ou encore le pouvoir vampirique pour pouvoir se soigner et cac avec main du fléau. La jauge de PA se remplit vite, ce qui permet de déclencher les quotidiens.
- pvp: je ne suis pas un acharné du pvp et je ne suis pas équipé pour (0 en ténacité et regénération) mais le SW s'en tire plutôt pas mal. Flamme tueuse peut achever un joueur si sa barre de vie est en dessous de 50%. Deuxième effet sympatique, cela génère un esprit asservi qui est d'une grande aide. Marché du sorcier est génial car une partie des dégats encaissé sont reporté sur la cible connectée. Donc, si la cible n'a plus beaucoup de point de vie, le moindre sort qu'elle lancera sur vous, l'achèvera dans la foulée. Le pouvoir vampirique permet de se heal tout en faisant des dégats.
Voila pour ce que j'en ai compris et j'ai certainement beaucoup de choses à découvrir (pas débloqué encore tous les pouvoirs).
Je suis ouvert à tout commentaire ou critique constructive.0 -
Donc si je veux jouer monocible c'est cac? mmmmmh
Donc bah vais voir d'autre classe XD
J'ai donc deux questions rapides:
Peut on monter un clerc heal en solo sans trop de problème?
Quelles classe sont demandé en PvE?0 -
ah non, j'ai pas dit ça ou alors je me suis mal exprimé.
Disons, que je n'ai pas trouvé mieux que d'aller au cac avec main du fléau pour maximiser mes dégâts et faire monter ma jauge de PA rapidement.
Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas rester à distance avec ce pouvoir ou un autre ...0 -
Ok ok donc je reste sur un sorcier dévastateur!
Jusque quelqu'un pourrais me screen ses pouvoir pour avoir une idée de quoi monter en 1er? Et les talents pour pouvoir démarrer0 -
moi j'ai pris les atout avec les drain de vie ,le critique ensuite en pvp marché au sorcier est bien car sur la cible tu gagne 36 % de drain de vie,15% des dommage reçu lui sont renvoyez pour un coup de 15% de ta vie mais étant donné les bonus précédent sa vos le cout de faire ce petit sacrifice
je l utilise sur les mage car c'est rapide a lancé et sa le condamne (souvent le cw qui te full contrôle fini par mourir en même temps que toi ^^0 -
L'un des avantages assez phénoménal , est le soin du sorcier . Je joue sorcier heal depuis le début , et on m'a battue au heal que deux fois ... Une fois un prêtre ( hier soir ) et l'autre fois , un autre sorcier .
C'est d'ailleurs , de mon point de vue , le seul vrai avantage du sorcier : un heal qui casse la barraque , et même avec le nerf du module 5 , le soin reste aussi bon qu'un DC .
Plutôt étonnant ( ou pas ) , que presque personne ne joue cette spé .0 -
Le sorcier est une nullité, c'est une honte.
Ce qui a rendu le sorcier dévastateur puissant, c'est le set d'armure lvl 60 du "diaboliste maudit".
Sans cette armure il était déjà très limite.
Avec l'armure, il devenait un vrai DPS ou un bon heal.
Depuis l'arrivé du module 6 sur la xbox one et du niveau 70, c'est devenu une nullité.
Il a perdu 20% en défense
il a perdu 10% en critique
Il a perdu en points d'action
la voie du heal a été réduite à 60% en même temps que le drain vie (double claque).
il fait ridiculement 2400 dégâts avec son attaque principale sur des mob qui ont 8000000000 de points de vie.
On a beau rajouter de la puissance, ça ne change rien au DPS (+100 de puissance = + 14 dégâts).
En donjon vous serez le 1er visé si il n'y a pas de tank. Le sorcier prend trop l'agro.
C'est le seul personnage qui fait moins de DPS lvl 70 que lorsqu'il était lvl 60.
Ne le prenez surtout pas.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives