Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Un tuto?
Bonjour(soir) à tous et à toutes,
Je débute sorcier dévastateur mais je ne trouve pas de tuto sur cette classe
J'aimerais savoir quelles sont les différente façon de jouer cette classe. Avoir des conseil sur les pouvoir incontournable en PvE (voir un petit screen de votre build si vous avez ^^).
J'ai bien compris que sont rôle est de faire mal à l'ennemie, mais j'ai cru comprendre qu'il pouvais aussi "buffé" c'est alliés? Need une petite présentation des style de jeu que l'on peu faire avec cette classe
Merci d'avance pour vos explication sur ce fameux sorcier dévastateur.
Je débute sorcier dévastateur mais je ne trouve pas de tuto sur cette classe
J'aimerais savoir quelles sont les différente façon de jouer cette classe. Avoir des conseil sur les pouvoir incontournable en PvE (voir un petit screen de votre build si vous avez ^^).
J'ai bien compris que sont rôle est de faire mal à l'ennemie, mais j'ai cru comprendre qu'il pouvais aussi "buffé" c'est alliés? Need une petite présentation des style de jeu que l'on peu faire avec cette classe
Merci d'avance pour vos explication sur ce fameux sorcier dévastateur.
Post edited by sydea on
0
Réponses
-
salut à toi.
je n'ai pas de tuto pour toi, mais juste une réflexion, j'ai joué un mage pendant longtemps et au vue du nombre impressionnant de joueurs jouant cette classe, j'ai décidé de changer pour sorcier.
pensant que le nouveau module apportait une vrai classe DPS que devait être le sorcier, j'ai foncé.
Quelle erreur, le sorcier ne contrôle pas, ne debuff pas, le seul atout pour le groupe est d'augmenter de drain de vie des membres de votre équipe.
Alors oui, il fait mal, mais reste très fragile (ce qui est normal), mais pas autant qu'un mage en PVE ou PVP.
Le mage reste encore omniprésent car il contrôle et il DPS, le sorcier a du mal a trouver sa place encore.