Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Améliorer la visibilité des dot/debuff etc

nathanael0001
nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
Modifié (octobre 2014) dans Suggestions & critiques
Un petit problème , qui finalement devient vitre très pénible , c'est le manque de visibilité .

--Quand on tape un boss ( ou autre ) , on voit une liste longue comme le bras de débuff , ou dot , mais quand à savoir qui à lancé quoi .... Allé savoir ou est l'icone de mon dot dans cette liste , puis , faut encore savoir si c'est le mien , ou celui d'une autre personne jouant la même classe ....

Alors que si il était juste possible de faire en sorte que l'icone de nos debuff/dot étaient plus grand que les autres , ou même de ne pas afficher ceux des autres , cela serai top .

-- Ensuite , autre soucis , toujours au niveau de la visibilité , c'est le fait que les copains/guilde , ne soit pas d'une autre couleurs ( le nom ) . Parce-que je vous dis pas le nombre de fois qu'on peut passé à coté d'un membre de guilde sans même faire attention que c'est lui , puisque plus ou masqué dans la foule de personne .
Je crois que tout les MMO ou j'ai séjourné changeait la couleurs de pseudo ,alors pourquoi pas Neverwinter ?

Merci de votre attention .
Post edited by nathanael0001 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier