Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

en recherche d'une guilde

Options
arsenir
arsenir Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales
bonjour à tous!

j'ai récemment repris mon aventure sur neverwinter avec un nouveau personnage (sorciere du nom de maelyn). j'ai recherché des guildes en jeu sans succés (soit des guildes complètement inactives, soit pas du tout de réponse de la part des officiers).

alors je viens ici m'adresser aux personnes fréquentant le forums. quelles guildes sont actives? lesquelles acceptent les nouveaux joueurs (niveau 15 à 20)? en gros je cherche une guilde mature (surtout pas d'orthographe qui pique les yeux...), sympathique et acceptant les nouveaux joueurs plutôt casuals.

merci à tous de m'avoir lu, en espérant une réponse de votre part!
Post edited by arsenir on

Réponses

  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Salut à toi arsenir

    Je suis un des Oracles du crépuscule du clan "Légende Obscure"
    Nous somme une guilde très active ou tout le monde peut trouver sa place du joueur casual au joueur hardcore
    Nous privilégions la bonne humeur et la convivialité avant de songer aux niveaux de jeu des joueurs.
    La moyenne d âge est de 30ans

    Nous somme de la faction explorateur de delzoun à gauntlgrym
    Nous sommes orientés prinicipalement pve bien que nous ayons pour certains des persos pvp

    Nous somme toujours assez de connectés pour pouvoir se sentir dans un groupe, notre Ts est obligatoire au moins avec le casque
    Nous ne demandons aucun temps de connections, on kick par contre qd 30jours d inactivité.
    Nous avons 40+ joueurs actifs tous les jours dispatchés sur la journée en tout 200perso en comptant les rerolls
    Il y a des fr des suisses des belges des québécois


    Prérequis: teamspeak3 18ans+ et haut capital sympathie :)

    En jeu adresse toi à
    @laferraille
    @titouan86
    @tassedethe13
    @halosaure


    A bientôt :)
  • arsenir
    arsenir Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    ha voila une réponse très prometteuse! je contacterais l'une des personnes que tu as listées dès que je peux me connecter! merci pour ta réponse!