Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

"Notes de version" pour foundry

fallismira
fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Divers
Bonjour,

il me semble que ce sujet avait déjà donné lieu à une discussion, mais je ne suis pas sûr, la question est toute simple, est-il possible d'avoir un topic dans lequel on serait informé des mises à jour du système foundry? (un peu sur le même principe des notes de version chaque jeudi)
Personnellement, à chaque fois, je me demande ce qu'il y a de nouveau à mise à jour du jeu, et fouiller tout le contenu de la foundry à chaque fois, c'est quelque peu décourageant, du coup, de temps en temps je fais le tour d'une ou deux catégories et je tombe sur un truc (plus ou moins) nouveau dont je trouve tout de suite l'utilité, mais la plupart du temps, je reste sur ce que je connais du contenu et je passe sûrement à côté de certaines éléments intéressants.
Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
Post edited by fallismira on

Réponses

• Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    L'idée est intéressante :)
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier