Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Instance FR pour le masque de pierrelune.
setill
Member Messages: 192 Utilisateur Arc
Le roleplay étant très timide dans la communauté francophone, je suggère qu'il y ait plusieurs instance de masque de pierrelune pour chaque pays, un peu comme lorsqu'on choisit son langage lorsqu'on commence le jeu.
Par exemple à l'entré du masque de pierrelune, on aurait un choix entre instance FR, instance GER, instance International, etc.
Ceci faciliterait grandement les rencontres entre roleplayers et encouragerais entre autre le RP.
J'y suis allé des tas de fois, et au bout d'un an seulement, je rencontre un francophone...
J'ai donc MP un ami qui rp lui aussi, et lorsqu'on essayait de "faire conaissance" au masque de pierrelune, le canal etait floodé évidement en anglais.
C'est pas très encourageant...
Merci au CM de remonter la réclamation aux devs, ainsi que les arguments du flood en langage étranger qui n'encourage pas le RP.
Par exemple à l'entré du masque de pierrelune, on aurait un choix entre instance FR, instance GER, instance International, etc.
Ceci faciliterait grandement les rencontres entre roleplayers et encouragerais entre autre le RP.
J'y suis allé des tas de fois, et au bout d'un an seulement, je rencontre un francophone...
J'ai donc MP un ami qui rp lui aussi, et lorsqu'on essayait de "faire conaissance" au masque de pierrelune, le canal etait floodé évidement en anglais.
C'est pas très encourageant...
Merci au CM de remonter la réclamation aux devs, ainsi que les arguments du flood en langage étranger qui n'encourage pas le RP.
Post edited by setill on
0
Réponses
-
C'est une grande idée que voici Setill et je ne puis qu'approuver cette requête! Avoir une instance RP française dédiée est tout à fait indiquée. On sent un peu la baston de RP quand plusieurs s'y mettent et ça fiche une sacrée pagaille; Pour peu qu'un ou deux personnages (dont le mien héhé) t'etalent de la didascalie sur des kilomètres et là t'es vraiment paumé même en faisant montre de la plus belle concentration pour ne pas perdre le fil. Donc +1 que grave éspèce d'esclavagiste d'Outreterre!Le Piaf
Membre de la communauté rôliste
"Les initiales RP traduiraient en fait que Rien n'est Perdu."
URL="https://www.facebook.com/sombrepiaf.maitrededonjon"]Facebook[/URL URL="http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=57802"]Les Maîtres de Donjons[/URL0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives