Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Instance FR pour le masque de pierrelune.

setill
setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Suggestions & critiques
Le roleplay étant très timide dans la communauté francophone, je suggère qu'il y ait plusieurs instance de masque de pierrelune pour chaque pays, un peu comme lorsqu'on choisit son langage lorsqu'on commence le jeu.
Par exemple à l'entré du masque de pierrelune, on aurait un choix entre instance FR, instance GER, instance International, etc.
Ceci faciliterait grandement les rencontres entre roleplayers et encouragerais entre autre le RP.
J'y suis allé des tas de fois, et au bout d'un an seulement, je rencontre un francophone...
J'ai donc MP un ami qui rp lui aussi, et lorsqu'on essayait de "faire conaissance" au masque de pierrelune, le canal etait floodé évidement en anglais.
C'est pas très encourageant...

Merci au CM de remonter la réclamation aux devs, ainsi que les arguments du flood en langage étranger qui n'encourage pas le RP.
[SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
Réveillez le RP qui est en vous !
vampir10.jpg
mes vidéos
Post edited by setill on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier