Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

V5 La mort du mage ?

Options
sygfried94
sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
Modifié (octobre 2014) dans Magicien
Les tests et les info ont commencer sur le forum anglais,
Deux gros chantier, le TR et le DC et quelques ajustements mineurs (enfin soit disant) sur les autres classes.

Je reste sur le CW.

1 quelques up sur la capstone de renegat et 2 autres pouvoir du renegats.

tant mieux, cela peut permettre de up cette voie completement massacré pour la V4 mais cela demande des tests, surtout avec le caractere aleatoire des 3 pouvoirs.

et puis c'est tomber, l'info qui m'a fait sentir etre un ane.

1 eclair: ce passif est up a 30% mais pop uniquement sur critique. En soit cela ressemble a une baisse de 25% sauf que le probleme vient de comment faire un coup critique : En effet beaucoup de pouvoir speciaux et talent pop des dommage mais ne font pas de critique (dommage plat) mais surtout le probleme ce situe sur les sorts de durée massivement utiliser présentement: en effet lors d'un vieux test il y a quelques mois, j'avais remarqué que les sorts de durée faisait uniquement critique au début et les degats etaient alors critique (donc par exemple sur 10 secondes de terrain geler on passe de 2 proc d'eclair a 0.15) et la on passe d'un pouvoir certe actuellement over a un pouvoir qui prend une claque de 85-90 % selon votre facon de jouer. Reste a confirmer le mode de déclenchement ( j'ai posé une question au dev la dessus)

2 orbe est remis au niveau de la v3 mais dans la voie de l'oppresseur il y a la possiblité de le mettre au meme niveau que la v4 via un talent. le probleme de la voie oprresseur est qu'elle est basée uniquement sur les pouvoir de glace et ils ont mis un ... timer la dessus

3 assailant: d'apres le texte anglais le mode de déclenchement ne va se faire maitenant que sur des pouvoir de rencontre. La aussi un doute: est ce le mode pour l'obtenir ou pour le lancer qui changer, dans le deuxieme cas c'est positif on prend un peut la main sur ce pouvoir. dans le premier c'est catastrophique, dans le melleur des cas c'est une perte de 20 a 40 % de puissance en dongeon (moins y'a de mob plus la perte est importante) mais en mode mono mob (ou pvp) la perte peut monter jusqu'a 75 %.

Impact indirect plusieurs passif a faible dommage etaient la pour leurs chance sup de declencher assaillant et eclair. ces pouvoirs deviennent inutile avec ces changements.

Si on regarde dans un contexte global, suite au passage v3-v4 les builds basés la dessus etaient le dernier relicat présentant la possibilité de dommage pour le mage. Sur un build 10-12 k standard on va donc terminer avec des at will a 1 k et des rencontre a 2 k dommage ( a * par deux pour des gros joueurs a GS).
Le debuf play via Le renegat va se retrouver le seul build qui peut apporter un petit quelque chose en dongeon ( et encore le pretre fait toujours mieux).

Je sais que pour l'instant on est en phase de test. mais je reste sceptique sur le devenir du mage car si la classe la plus fragile et dont les pouvoirs sont basés sur de la masse n'arrive pas en haut du tableau quand les conditions optimum sont présente. bref a suivre mais ca sent pas bon