Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Chef de groupe
arnaud9408
Member Messages: 140 Utilisateur Arc
Pourquoi , lorsque l'on prend le temps de monter un groupe pour quoi que ce soit , dés que l on passe le chargement on n est plus le chef de groupe ?? Perso , je trouve ça chiant , il serait temps que Cryptruc remedie a ça , merci .
Post edited by arnaud9408 on
0
Réponses
-
C'est pas systématique, pour ce que j'en sais, c'est le perso qui a le plus de charisme qui se retrouve propulser chef de groupe.
Sinon je vois pas en quoi c'est gênant, et une explication autre que "c'est chiant" inviterait sûrement plus les modérateurs à faire remonter la demande à cryptic.Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Salut,
Moi je les ai les arguments plus développés que "c'est chiant"...
Les cas cités ici sont des exemples de personnes malhonnêtes, vous savez que ça ne manque pas dans ce jeu, et non une généralité:
1: Le chef de groupe peut expulser qui il veut, quand il veut... Donc on fait un groupe de personne, on est plus le chef, et on se retrouve avec un joueur qui, quand il le voudra, pourra expulser les autres membres du groupe.
2: Le chef de groupe peut choisir à qui les drops peuvent aller. Il peut sélectionner quand il veut pour être le seul à avoir les objets.
3: Quand on décide de faire un dj en Guilde et qu'il nous manque une personne, c'est TOUJOURS l'inconnu qui se retrouve chef de groupe (dans mon cas, a a tjr été comme ça). Donc suffit juste de tomber sur la mauvaise personne, et on l'a dans le........
4: Quand on est a Gauntlgrym, on lance un dj, le chef de groupe change, et après, comme ça a pu souvent arriver, c'est qqn qui met 3h à relancer le dj ou qui ne sait pas faire... (le temps que j'ai perdu à faire des Gauntlgrym et le nombre de pièces que j'ai perdu parce que des... pardonnez moi l'insulte, des boulets ne savent pas cliquer sur "lancer le dj", c'est assez rageant...
Je pense ne pas avoir très bien développé mes arguments mais je pense que le simple fait de dire "le chef de groupe peut kicker" a du rappeler de mauvais souvenirs à pas mal d'entre nous (notamment ELOL) quand on est 4 de la même guilde et 1 inconnu à qui le chef a été donné...
Bon jeuGM de la guilde Les Gardiens de Sif
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
fallismira a écrit: »C'est pas systématique, pour ce que j'en sais, c'est le perso qui a le plus de charisme qui se retrouve propulser chef de groupe.
Aucun rapport avec le charisme et la nomination chef de groupe . Sinon je serais tout le temps chef ( 27 ! ) . Pour preuve , à mon dernier escarmouches ( 73 sans avoir ma monture cela dit au passage ) , c'est un mec avec 13 de charisme qui à été chef , alors comme comme dit juste avant ,j'ai 27 .
J'ai entendus dire , que c'est le perso le plus ancien qui est nommé chef , même si je pense plutôt que c'est le même fonctionnement que pour tout dans ce jeu : l'aléatoire .
Fraudais peut-etre que Cryptic calme un peut le jeu avec son aléatoire minable à toutes les sauces !0 -
Autement dit:"M. Cryptic, auriez-vous l'amabilité de nous indiquer les éléments qui propulsent un membre parmi les autres en tête du groupe lors de sa création?
Merci beaucoup!"Le Piaf
Membre de la communauté rôliste
"Les initiales RP traduiraient en fait que Rien n'est Perdu."
URL="https://www.facebook.com/sombrepiaf.maitrededonjon"]Facebook[/URL URL="http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=57802"]Les Maîtres de Donjons[/URL0 -
Bonjour arnaud9408,
L'inquiétude a déjà été transmise et aura été rappelée ce lundi à Cryptic. Nous attendons encore une réponse pour ce retour.
Je reviendrai vers vous au plus vite.
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
Je réagis de nouveau pour dire que c'est limite devenu un réflexe pour certains de virer les membres d'un groupe. Avant la fin de l’évent de la Bataille dans le Puits, trois membres de la guilde (qui étaient dans le même groupe) ont fait l'escarmouche, et à la mort du boss, tous les trois n'ont pas eu le temps de prendre leurs drops et se sont retrouvés à l'Enclave sans comprendre pourquoi. Comme c'est arrivé au trois en même temps, ils en ont conclus que le chef de groupe les avait dégagés. Il n'y a rien à partager à l'escarmouche, et franchement, je ne vois pas l'intérêt à part de passer pour un véritable c*****d (dsl mais je n'ai pas trouvé d'autre qualificatif pour ce genre de comportement).
Bien que Percemer ai déjà dit que l'information soit remontée, je me permet de continuer de donner des exemples pour montrer qu'il faut vraiment faire quelque chose, et au plus vite (si possible dans la prochaine maj !)
Bon jeu à tousGM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonsoir,
Icelusia on peut encore kicker des gens en étant chef de groupe? Je pensais que depuis le Module 3 on ne pouvait que lancer un vote d'expulsion (n'importe qui pas seulement le chef). D'ailleurs ce système pose aussi des problèmes ^^.C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
Bonsoir,
Icelusia on peut encore kicker des gens en étant chef de groupe? Je pensais que depuis le Module 3 on ne pouvait que lancer un vote d'expulsion (n'importe qui pas seulement le chef). D'ailleurs ce système pose aussi des problèmes ^^.
Bonsoir,
Personnellement, je ne peux que faire le vote d'expulsion en effet. Mais je pense qu'il doit y a voir une faille quelque part car ce n'est pas la première fois que j'entends que le chef kick les autres pour se garder le loot (notamment en ELOL).GM de la guilde Les Gardiens de Sif
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ah d'accord .
Ce doit être une faille en effet, on est plus censé pouvoir le faire maintenant. Bon à savoir, merci .C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
Salut à tous,
Il y a d'autre post qui traite du sujet des expulsions intempestives, chef de groupe ou pas, tant que l'on interdira pas les expulsions une fois entré dans l'antre du bos on aura ce probléme.
Cryptic a promis de s'occuper de ce probléme, mais les MAJ se suivent et toujours rien. Chaque jour des joueurs sont victimes de cette situation et ce post en atteste, puisqu'il fait suite à des posts déjà existant.
A quand la MODIF, il y a URGENCE
Bon jeu à tous0 -
Oui , les expulsions intempestives sont de plus en plus courant , surtout au moment du loot . Alors quand tu tombe sur un chef de groupe qui veut s'approprier le loot , c'est juste parfait pour lui : il expulse tout le monde et se retrouve avec le stuf .
Les autres ont plus que les yeux pour pleurer : pas de coffre , pas de stuff pour lesquels ils ont déjà jeté les dés ....
Je parle d'expérience ...0 -
Bonjour,
Se faire expulser pendant l'escarmouche de Tuern dès qu'un violet loote est devenu aussi de plus en plus fréquent...
C'est vrai que ce problème d'expulsion se répand et ça devient de plus en plus pénible.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives