Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug de file :'/ la solution...

forum1617
forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonsoir à tous zé à toutes ,

Vous subissez comme tout le monde le bug de file actuellement sur le jeu :'/ vous êtes en file mais rien n'apparaît , du coup impossible de proc ou que ce soit ?

Bien fait pour vous gnark gnark gnark "*,,;,,*"

Sinon , des que la file apparaît et re disparâit aussi sec , appuyez sur Echap puis faite retour en jeu et en même temps shift +1 , renouvelez jusqu'à atteindre la file , cela fonctionne et c'est apparemment la seule solution en attendant que

l'EQUIPE TECHNIQUE ;p veuille bien se pencher sur la problème, ce post est aussi une façons de le signaler :p

Bon jeu à tous zé à toutes :p

Eho ,

Un amis qui vous veut du bien.
Post edited by forum1617 on

Réponses

• sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Salut,

Impossible de partir en donjon même avec l'astuce ci dessus, ce bug dure maintenant depuis plusieurs heures, CRYPTIC, merci de réagir rapidement.

Salutations
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Re

En fait j'ai réussi à partir en changeant d'instance, en passant de l'enclace à ice pire, puis en revenant à l'enclave, et là miraculeusement la boite de dialogue est apparue...

Trouver 5 joueurs qui acceptent a été plus compliqué... Mais enfin aprés de nombreuses tentatives, ça a été le grand départ.....

Temps total entre la premiére mise en liste d'attente,et le départ, environ 1h30

CRYTIC vous savez ce qu'il vous reste à faire, car c'est clair je ne ferai pas ça tous les jours...

A bientot....
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour,

De même que Sirbebert. Nous voulions aller en Repaire du Loup Gris épique avec ma guilde. Tout juste sortant d'un Dragon Furieux, nous nous sommes retrouvés éparpillés dans diverses instances. Certains de mon équipe n'avaient pas le bug, d'autres oui. Du coup nous sommes tous allés dans la même instance et là, ça a fonctionné.
    Je suppose donc qu'il faut trouver une équipe qui soit dans la même instance pour que cela fonctionne ?!
    A vos canaux et claviers, composez votre équipe avant :/ (pas terrible comme solution hein ?!)

Bonne chance et bon jeu :)

P.S.: Question (vraiment, c'est pas offensif, je me pose réellement la question) comment ça se fait qu'après la maj de Jeudi (d'après ce que j'ai pu voir) , il n'y avait pas de problème et que ça n'a seulement commencé qu'en fin de journée Samedi ? :eek:
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

[SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
  • bertrandx
    bertrandx Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Certains vétérans du jeu disent que c'est un bug récurrent, il revient une fois par mois ou une fois tous les deux mois. Je suis curieux de savoir la cause de ce bug.
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour à tous,

il semble que ce soucis soit apparu après la maintenance de jeudi dernier. Je viens d'en informer les développeurs.

Merci pour vos retours. :)

MàJ: le problème semble être réparé.

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier