Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Boite mail

danalaric
danalaric Registered Users Messages: 6
Modifié (novembre 2014) dans Suggestions & critiques
Serait il possible d'ajouter des boites mail dans toutes les zones (blaclake, neverdeath, ebon dawns etc) ce qui arrangerait beaucoup de monde au lieu de systématiquement se déplacer à l'enclave ou icewind (ce sont les seules zones avec des boites aux lettres.) Merci
Post edited by danalaric on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour,

Cette suggestion a été transmise.
    En effet, cela éviterait de se rendre à l'Enclave du Protecteur pour récupérer un objet dans un courrier.

Cependant, je précise aussi qu'il est possible de lire ses courriers dans toutes les zones en cliquant sur la lettre dans le menu.

Merci et bon jeu.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour,

Une autre idée aussi pour la boîte au lettre : Est ce qu'il serait aussi possible de créer une boîte d'envoi, c'est à dire, avoir un onglet en plus où l'on verra les messages envoyés et à qui. Ça pourrait nous permettre de vérifier si le mail est bien parti et éventuellement de retrouver le nom d'un membre perdu par erreur.

Merci :)
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

[SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
  • tribala76
    tribala76 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    J'y avais déjà songé:

> Placer un messager dans les zones à fortes concentrations de joueurs: Anneau de la Terreur, Sharandar.
    > Ajouter une banque à Icewind Dale.
    TR 60 - Maître Assassin
  • percemer
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour,
    icelusa a écrit:
    créer une boîte d'envoi, c'est à dire, avoir un onglet en plus où l'on verra les messages envoyés et à qui. Ça pourrait nous permettre de vérifier si le mail est bien parti et éventuellement de retrouver le nom d'un membre perdu par erreur.
    tribala76 a écrit:
    > Ajouter une banque à Icewind Dale.

Suggestions enregistrées,
    Merci et bon jeu :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour Percemer,

Personnellement je suggère une boîte et une banque accessibles en permanence par l'ajout d'une icône à côté de l'icône de commissaire priseur. Ca évitera d'ajouter des boîtes et des banques sur toutes les cartes, et ça sera bien plus pratique pour les joueurs. A l'époque du e-mail et de la banque en ligne, je pense que c'est s'adapter à l'air du temps.

Cordialement,
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Je rajouterais : la possibilité de supprimer les mails par lots, comme pour n'importe quelle boite mail. Quand on vend une dizaines d'items presque chaque jour via l'hotel des ventes, ça devient vite fastidieux de supprimer les mails de confirmation de vente une fois les diamants récupérés.
    6fjUB.jpg
  • percemer
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour à tous,
    paskalus a écrit:
    Personnellement je suggère une boîte et une banque accessibles en permanence par l'ajout d'une icône à côté de l'icône de commissaire priseur.

Pour les messages, c'est déjà le cas, 308539PercemerNeverwinterBoiteAuLettre.png
    mais pour envoyer ou retirer des objets, il faut se rendre à une boîte au lettre.
    Je pense que c'est plus réaliste d'aller retirer les objets dans une boîte au lettre ou dans une banque.
    Je souhaiterais plus d'avis sur ce point.

mirlegris a écrit:
    Je rajouterais : la possibilité de supprimer les mails par lots
    Cette suggestion a déjà été proposé sur ce topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=54252

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Quand tu a un colis a réceptionner/envoyer tu va le faire à la poste (comme ici on a pas de maison, la poste oblige)
    My god, on et des Sans Domicile Fix en faite x_x mdr

Je plusoie les option pour sélectionner tout les message et cliquer sur "tout récupéré" (dans la limite de la place qui a dans le sac)
    de même pour les supprimer, comme une boite mail Outlook quoi :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier