Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Dégâts des sorcier en montant notre GS !!

hidella
hidella Registered Users Messages: 2
Modifié (octobre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour a tous,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon sorcier dévastateur ne faisait plus de damage comme au départ de mon personnage. Pour faire simple, plus je monte dans score d'équipement moins je fait de dégâts .....
Je trouve cela assez frustrant d'avoir 21k de GS et de ne pas monter dans des scores assez élevé sur le "max dégâts infligés".

Exemple sur ma flamme tueuse ou je monté a plus 150K et maintenant j'arrive a faire du 80k au gros maximum (rarement) ..... whaouu!!

J'ai un parfait exemple sur un sorcier qui a 14k de GS et d'avoir fait 38M de dégâts au château de never et moi 25M. Il avait comme arme celle de la légion de terreur et deux artefacts de qualité bleu (l'eau d'Élah'zad et Lanterne de révélation). Sachant que j'ai l'arme artefact légendaire ainsi que le sceau du dévouement en légendaire (ce qui me permets de mettre mon quotidien a tout va pour ma menace tyranique). Donc la, je trouve pas normal qui fasse beaucoup plus de damage que moi ........ (Ça fait peur)

Voici l'image du donjon:
- 1: un mage
- 2: Le fameux sorcier avec 14k de GS
- 3: Moi avec mes pauvres 25M

mini_285947551.png

Nos statts:

Celui du sorcier en question

mini_496568914.png

Et mon personnage:

mini_613053983.png

J'en profite aussi pour dire que j'ai eut une discussion avec un autre sorcier qui m'a reflété ce soucis en question et que l'on faisait moins de critique aussi.

Donc, avez-vous remarqué ce problème ou suis-je le seul ?
Y a t'il un problème au niveau des calculateur de statistique des personnages ?

Donnez moi votre avis
Merci d'avance
Post edited by hidella on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour,

La différence à mon sens c'est la Neutralisation d'Armure qui augmente considérablement le DPS.

As-tu testé avec le même taux de Neutra que l'autre joueur ?

Cordialement,