Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug de parte de Chateau never. (Notes de version : 25.20140909a.3)

rhialto09
rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2014) dans Rapport de bug
Xeltey a écrit: »

Notes de version : 25.20140909a.3
Contenu et environnement
• Château Never : La porte qui se bloquait si plusieurs joueurs essayaient de la franchir simultanément a été huilée.
Il faut que vous mettiez un préposé a la burette a coté de la porte, parce que se retrouver devant cette porte qui s’ouvre et se ferme immédiatement si plusieurs joueurs ont la mauvaise idée de l'ouvrir en même temps est très frustrant. On va attendre une vrais correction de ce bug avant de réessayer, merci de le signaler quant ça sera fait.
Post edited by rhialto09 on

Réponses

• ridleyflaps
    ridleyflaps Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (novembre 2014)
    rhialto09 a écrit: »
    Il faut que vous mettiez un préposé a la burette a coté de la porte, parce que se retrouver devant cette porte qui s’ouvre et se ferme immédiatement si plusieurs joueurs ont la mauvaise idée de l'ouvrir en même temps est très frustrant. On va attendre une vrais correction de ce bug avant de réessayer, merci de le signaler quant ça sera fait.

Je viens de le faire il y a moins de 20 mins. Nous nous sommes retrouvés bloqués. Le post a été fait il y a plus d'un an et cela ne fut pas réglé. C'est dommage.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour,
    Quel post a été fait il y a plus d'un an ? :eek:
    Le patch de la porte a été fait il y a 1 ou 2 mois grand maximum.
    Ce post dans lequel nous sommes date d'il y a 3 jours.
    Bref, Cryptic est au courant que la porte n'a pas assez été huilée et va y remédier.

Merci pour votre patience :)
  • tribala76
    tribala76 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Certes, la première porte a été huilée, mais la porte n°3, quant à elle est bien buguée, je m'explique, mes 4 compères et moi avions passé avec succès tous les packs de mobs et les 3 boss, or, lorsque arrivés à cette fameuse porte, nous sommes arrivés à deux dessus pour l'ouvrir, et quel miracle s'est produit? Un blocage de la porte, avoir fait tout ce chemin pour se retrouver bloquer..
    Beaucoup de mécontentement..
    TR 60 - Maître Assassin