Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

ACHAT de ZEN

sirbebert13
sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Cryptic lance une promotion sur l'achat de ZEN avec de nombreux cadeaux bonus. Ca peut être interressant, pourquoi pas ?

Seul probleme, lorsqu'on va sur ARC pour procéder à l'achat, on a diverses options 9.99 € , 19.99 €, 44.99 € ect... mais pour combien de zen à la clé, mystére !

Il est clair que lorsqu'on sort la CB on a envie de savoir ce que l'on achéte, là ce n'est pas le cas.

Donc sans plus amples informations, ma CB restera sagement dans mon portefeuille. (Et je ne suis certainement pas le seul à réagir ainsi)

Ce n'est pourtant pas difficile de faire un tableau, d'autant que ce tableau existait par le passé.

Mon post touchant le portefeuille, le mien, mais surtout celui de Cryptic, je gage que Cryptic sera trés prompt à réagir à cette remarque...

Bon jeu à tous
Post edited by sirbebert13 on

Réponses

• chronoslenul
    chronoslenul Registered Users Messages: 6
    Modifié (octobre 2014)
    en fait il indique après le choix de la methode de paiment et avant la validation le nombre de zen. je trouve ca aussi mal indiqué.

par paypal pour 10€ on a pas asser pour acheter un pack de 10 clef et pour 20 € asser pour acheter 20 clef ( environs 2150 je crois ) tu veras par toi meme ^^
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour,

En effet le nombre de Zen est affiché après la sélection du moyen de paiement.
    Pour avoir le nombre de Zen avant de choisir le montant et le moyen, rendez-vous en jeu et appuyez sur la touche de raccourci qui ouvre le menu Arc (par défaut il me semble que c'est Shift+Tab) puis sur la gauche, choisir "Recharger". Le tableau est alors affiché directement.

Cordialement,
  • sirbebert13
    Modifié (octobre 2014)
    Désolé,

Mais je n'ai pas trouvé la manip, la seule manip que je trouve c'est l'achat de ZEN à partir du ZEN market, et ça me renvoie à la page Arc classique d'achat de ZENS.

Bien compliqué pour avoir un renseignement aussi élémentaire que le nombre de ZENS.

Moi ce que j'en dis, c'est pour vous, il est clair que les joueurs hésitants sont rebutés par cette compléxité et préférent ne pas prendre le risque de faire des achats.

En tout état de cause il y a un gros probléme de Marketing sur ce point.

Bonne réception
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    oui sirbebert et sur cette page tu selection le nombre de zen que tu veux. ca te redirige sur la page d'apres ou la il te dis vous allez avoir tant de zen + (ben le bonus) ex: tu as choisit 5000 zen tu vas voir sur la page d'apres 5000 + 300 ( ou plus si par exemple il y a une autre promo)
  • sirbebert13
    Modifié (octobre 2014)
    Désolé,

Mais je dois être plus ... bête ... que la moyenne, si je clique sur le montant il ne se passe rien, la seule chose que je puisse faire c'est de taper le mode de paiement, et là je dois me farcir toute la page à remplir pour arriver à la confirmation de commande ou enfin apparait le nombre de ZEN, et si ça ne me convient pas rebelotte, je dois repartir au début, et tout me retaper.

C'est un peu comme si au super marché je découvrai seulement à la caisse le nombre de bouteilles qu'il y a dans un pack, imaginez la scéne "excusez moi madame la caissiere, ce n'est pas un pack de 6 que je voulais, mais un de 12, je retourne au rayon, attendez moi... ! " Non franchement ce n'est pas sérieux.

Je suis client, et en tant que tel je veux des informations claires, précises et facilement accessibles. Tant que ce ne sera pas le cas je m'abstiendrai de faire un quelquonque achat. C'est bien dommage.

C'est d'autant plus regrétable que ce tableau existait avant, j'en suis sur puisque j'ai fait par le passé, des achats à partir de ce tableau.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour sirbebert13,

Je comprends votre frustration et vais remonter votre suggestion.

En attendant, essayez de lancer le jeu.
    En bas à droite de l'écran apparaîtra une pop-up qui vous donnera le raccourci clavier à utiliser pour afficher le contenu Arc.

141011015832867597.png

Une fois dans le menu "ingame" d'Arc, cliquez à gauche sur "Recharger". Les montants apparaissent sur la droite.

Si vous ne voyez pas tout ça c'est que votre version d'Arc est peut être obsolète. Mettez-là à jour.

Cordialement,

• sirbebert13
    Modifié (octobre 2014)
    Merci Kyriel, j'ai fini par trouver.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier