Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une erreur dans la nouvelle news ?

tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Je viens de lire la nouvelle news sur Lostmauth et un détail me saute aux yeux concernant les pouvoirs conseillés au voleur.

"Coup d'ombre : génère de la Discrétion, ce qui vous permet théoriquement de lancer Lame de flagellation deux fois d'affilée."
Coup d'ombre recharge effectivement la jauge de discrétion, mais cela ne change rien au fait que la lame de flagellation, une fois utilisée a 17s de cooldown. Avec ou sans discrétion, faut donc attendre les 17s, alors non, théorie ou pas théorie, régénérer la discrétion ne permet pas de lancer 2 fois d'affiler la lame de flagellation, à moins de considérer 2 attaques séparées par 17s comme étant "d'affilées".

Sans compter qu'en 17s, la furtivité se sera déjà rechargée toute seule dans presque tous les cas... Et que si on est dans le seul cas où ce n'est pas le cas on est sûrement trop occupé à survivre pour se soucier de ça... (subir des dégâts en permanence empêche la recharge de la furtivité)

Bref, la description donne un faux conseil et une fausse idée du fonctionnement du voleur.

Dans le même temps, là ou on recommande d'utiliser ou pas tel at-will chez d'autre classe, ici, pas un mot sur rafale de duelliste, qui est quand même notre meilleur source de DPS sur les boss grâce à son système de stack...

A ceux jouant d'autres classes, voyez-vous aussi de tels défaut dans les stratégies qui vous sont recommandées ?

PS : loin de moi l'idée de me montrer agressif envers l'équipe de modération par le présent topic, car je suppose qu'il s'agit de toute façon d'une traduction d'une news en anglais, et que l'erreur ne vient donc pas de la VF, mais c'est juste que c'est tellement voyant pour quelqu'un dont le main est un rogue que je ne peux qu'être interloqué... Je cherche avant tout à me montrer constructif en signalant ce qui ne va pas, pas à être désagréable.
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

• xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour Tankinatorfr,

Un guide est souvent réalisé pour aider des personnes qui ne parviennent pas à réaliser quelque-chose. Comme dans tous chalenges, il y a de nombreux moyens d'arriver à ses fins. Ce guide n'est pas la bible qui détaillera comment vaincre Lostmauth dans les règles de l'art. Nous proposons simplement une stratégie et les joueurs peuvent s'en inspirer.

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour Xeltey.

Comme je le disais, loin de moi l'idée d'être agressif, même si j'aurai sûrement du attendre un peu et "digérer l'information" avant de poster, ça m'aurai surement permis d'être plus clair. C'est un de mes défaut... je fonce tête baisser sans prendre le temps d'exprimer clairement mes propos, et du coup après je m’aperçois souvent que j'aurai dut faire autrement... Merci de ne pas me prendre au sérieux quand je m'emporte comme ça, et désolé.

Je suis conscient que le but est ici d'aider ceux qui ont du mal, mais le pouvoir coup d'ombre est ici mal définis, ce qui risque justement plus de nuire à un débutant qu'autre chose. Ce pouvoir ne permet pas 2 lames de flagellation d'affilé, contrairement à ce qui est dit. Avec ou sans coup d'ombre, la lame de flagellation a toujours ses 17s de recharge, un temps plutôt long pour un pouvoir de rencontre de sa puissance.

J'ajoutai accessoirement le nom du pouvoir à volonté le plus utilisé par les voleurs en donjon mais absent de la news, mais j'admet que ce n'était pas très pertinent, même si pas faux. Comme je le disais, quand je m'emporte, que ce soit en bien ou en mal, je ne sais plus m'arrêter.

Bref, tout ce que je voulais, en fait, c'était signaler que le pouvoir ne fonctionne pas comme cela est dit, ce qui rend le conseil caduc.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier