Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

les Kit de fortification de compagnon

chronoslenul
chronoslenul Registered Users Messages: 6
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

étant nouveau sur never winter ( lvl 45 ) je voudrais savoir comment drop ces kits pour avoir la chance d'obtenir un jeton de compagnon pour les amélioré car la solution a 300 000 diamant parais inutile étant donné qu'il est plus rapide d’acheté en hdv un compagnon déjà décapé aux lvl 60.

Possible a drop ou je peut rêver et je joue sans compagnon ou bien je sors la CB XD ?
Post edited by chronoslenul on

Réponses

• umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Je ne crois pas qu'il soit possible d'acheter des compagnons "décapés" étant donné que pour qu'ils le soient il faut les équiper et donc les lier au perso, donc impossible à vendre.

Les fameux kits que tu cherches se trouvent à la boutique Zen.
  • chronoslenul
    Modifié (octobre 2014)
    ok mais dans quelle onglet ce trouve t'il ces kit je ne les trouve pas ( ou sinon quelle prix ? )
  • umsche
    Modifié (octobre 2014)
    On a une chance de les trouver dans les coffres pour lesquels il faut acheter une clé enchantée.

http://neverwinter.gamepedia.com/Companion_Fortification_Kit

Et encore, quand tu trouve un kit de fortification, tu as une chance de trouver quelques jetons....
  • chronoslenul
    Modifié (octobre 2014)
    d'ac et ces jetons peuvent etre acheté en hdv ou ils sont liée au compte ? histoire de comparé les prix
  • chronoslenul
    Modifié (octobre 2014)
    et peut t'on en trouvé plusieur par coffre ou seulement 1 a la fois si on est drop ?
  • umsche
    Modifié (octobre 2014)
    Selon le wiki, c'est 30 par coffre, si on tombe dessus.

Mon avis : ne compte pas là dessus pour améliorer tes compagnons.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    les coffres se vendent en HV par contre les pieces vont automatiquement dans ton inventaire de monnaie et sont donc lies a ton perso.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier