Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] Déplacement des fichier du jeu sans réinstaller.

Options
mirlegris
mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour, je me posais une petite question technique :

Actuellement sur mon pc j'ai un disque dur partitionné de la manière suivante :

- 1 partition de 30 go pour le système (Win7)
- 1 partition de 25 go pour des logiciels particuliers ( office, xbmc, calibre, et Arc/Neverwinter )
- 1 partition de 380 go et des poussières pour tout le reste.

Mon problème c'est qu'il ne me reste que 7go d'espace libre sur la partition hébergeant Neverwinter, et que même en faisant du ménage, je ne peut pas avoir plus de 10-12 go de libre, Never prenant déjà 12.4 go.

Or, d'ici demain devraient arriver les premiers changements du voleur sur serveur preview, et j'aimerai donc pouvoir en profiter, sauf que pour ça, il me faut de l'espace pour les fichiers du jeu supplémentaires du serveur preview (j'en ai eu pour 10 go minimum la dernière fois, mais depuis j'ai réinstallé sans réutiliser le serveur preview pour économiser l'espace libre).

J'aimerai donc savoir s'il était possible de déplacer tout ou partie (télécharger les fichiers du serveur preview ailleurs que sur la partition de 25go ? ) des fichiers du jeu sur ma partition de 380go sans avoir a tout réinstaller/retélécharger ( avec ma connexion, j'en aurai pour une semaine ) ?

Merci d'avance !
6fjUB.jpg
Post edited by mirlegris on

Réponses

  • zarelle
    zarelle Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    en théorie du devrait pouvoir déplacer ceux du preview. Pour ma part j'ai un portable avec un win7 et un win8 un pour le travail et l'autre personnel et le jeu est installé sur une partition partagé au deux. Je peux autant joué sur win7 que 8 avec même s'il a été installé sur le win7.

    Il ne semble pas avoir de fichier lié par contre je n'utilise pas le preview mais je présume que c'est la même chose. Les clé de registre qui sont utilisé doivent se regénéré et celle-ci ne sont que pour la config du client car lorsque je l'ai partie la première fois il était en anglais.

    Donc en résumé oui tu peux le déplacer dans le pire si tu as peur, fait une copie de ton jeu de ton 25 vers le 380 et renomme le dossier sur ton 25 donc il va pointer dans le vide mais ton 380 devrait partir il faut juste que tu refasses ton raccourci car lui il ne pointera plus à la bonne place.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier