Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

tuern

ushidao2
ushidao2 Registered Users Messages: 10
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
bonjour,

voila j'aimerai savoir si les possibles de drop sont fonction de la composition du groupe ; je m'explique : etant donne qu'il y a tuern en normal et en epic, je me demandais si le fait que beaucouop de gros gs en normal ne minimisait pas la possibilite de voir apparaitre un anneau violet ; ce qui me semblerait logique dans le sens ou l'escarmouche deviendrait facile par la composition du groupe (mon dernier groupe etait de 17k a 20 k gs, j'etais le seul proche de 13 k : ok sympa moins de danger, ok sympa ca va vite mais aucun interet).
Depusi quelques jours, on ne voit plus d'anneau violet en mode normal et on ne voit par contre de plus en plus de gros gs, donc l'escarmouche devient plus facile donc moins de loot interessant ?
Si ceci influence grandement la possibilite de voir apparaitre des objets interessant, ca serait bien de faire quelque chose : car dans ce cas l'escarmouche devient totalement inutile pour les petis gs en evolution. On voit de plsu en plus de gros gs totalemnt equipe venir, donc soit poru farmer en bouc et en vitesse , soit parce que marre d'etre virer en epic .
Je pense qu'il faudrait peut etre revoir votre escarmouche :
- un pour les gros gs donc en epic interdire de virer comme en domination, sauf si deco et ceci permettra si ceci est du a cela de voir mois de gros en normal et donc de retrouver aussi une certaines difficultes pour les petits (attention je ne suis pas contre les gros gs, j'espere un jour en etre ^^) ;
- soit tout simplement de faire comme pour les donjons, une fois atteint un certain gs (dans ce cas peut eter passer a 14 k l'epic car j'ai l'impression vu les retours que 13 k parait juste) on ne voit plus la possibilite de rejoindre un donjon mode normal. Pour ceux qui diront oui mais non quand ils vont a chateau never il n,'y a qu'une possibilite et personne n'est jamais intervenu pour l'avoir en mode normal.
- ou enfin virer le mode normal et on ira en escarmouche quand on sera pret en mode epic.

L'escarmouche est sympa mais si la composition de l'equipe influence grandement la possibilite de dropper des objets interessant, la elle devient inutile en mode normal et donc peinalise les petits comptes.
Ou alors vous avez reduit le pourcentage de drop.
Maintenant si tout ceci n'est que coincidence pourquoi pas mais bon avoir creer epic et normal il y ades raisons donc pour moi ceci influence les drops.
Post edited by ushidao2 on

Réponses

• tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Il semble que les taux de loot soit égaux, voir pour certains objets supérieurs, en normal.
    Je pense notamment aux gemmes du dragon (moins d'objet à looter, plus de chance que ce soit celui-là).
    Les gens farment donc le normal
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    L'explication me semble assez simple
    -Le traité de Haarl peut être dropé en mode normal et c'est le premier traité dont on a besoin
    -Les drops sont plus interressant en mode normal (gemme de dragon, traité de haarl dans le coffre) par rapport à la difficulté qu'en mode épique, qui à mon sens (c'est mon avis et ça n'engage que moi) est trop difficile par rapport aux possibilités de drop.

Donc les gros GS préférent farmer le mode normal qui prend 10 minutes maxi, avec quelques chances d'avoir un drop interressant, plus tot que le mode épique qui prend minimum 20 minutes, à condition d'avoir un groupe à la hauteur, et sans avoir plus de chance de dropper quelques choses d'interressant (la plus part du temps le coffre avec la clé ne contient qu'un enchantement, un parchemin d'identification, quelques piéces de monnais).

A la limite il est plus facile de faire le l'antre de lotmaust avec des drops nettement plus interressant que l'escarmouche en épique.

La tendance pourrait s'inverser si la difficulté était abaissé ou si les drop interressant étaient nettement plus fréquent.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier