Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une balade a Gauntlgrym ...

rhialto09
rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Rapport de bug
L'heure de l'autel de fer est arrivée, je rentre à Gauntlgrym.

1ère partie.
Je m'attaque aux tâches à effectuer : Tuer les golems à la forge ou aux écuries, je vais chercher de la terre ou du feu, je récupère des armes ou de la barde. Tien, comment ça se fait que les autres joueurs restent au feu sans rien faire !? J'ai un score de plus de 1000 alors que le second a 200 points ! Je comprends à la fin avec le panneau d'affichage, la récompense est la même avec 1 point ou 1000, un partage d'Autel de fer qui permet d'entrer dans une des cryptes de la 3eme partie.
2eme partie.
Vite, je m’inscris à la file d'attente pour pouvoir entrer dans le PvP (un retard de quelques secondes et la possibilité de rentrer en PvP s'amenuise). Je m’aperçois que j'ai oublié de prendre une des quêtes de Gauntlgrym, je retourne à l'enclave. Boum, jeu planté Cryptic Error ! Vite je me reconnecte, je suis à l'enclave mais je ne suis plus dans la file d'attente. Rapidement, je me réinscris, deux minutes de perdu, j'espère que j'entrerais quand même en PvP. Je reviens à Gauntlgrym. Sans conviction, je recommence à effectuer quelques taches, ramasser les bouts de bois et construire les catapultes, ramasser la nourriture et la mettre à griller ... la plupart des joueurs sont au feu de camp en attendant de rentrer au PvP ou que la 2eme partie finisse.
À sept minutes de la fin je rentre enfin en PvP, quel chance ! J'ai juste le temps de prendre deux points en suivant le bus des autres joueurs, j'ai une monture rapide. Fin du PvP, on a gagné. Je clique pour sortir de la carte. Boum, jeu planté Cryptic Error ! Je me reconnecte rapidement. Je m’inscris à la crypte de Fadelver ... le système me dit "Impossible de rejoindre une file d'attente tant que votre file d'attente est active". C'est quoi ça ? Je ne suis plus dans le groupe, aucune file d'attente n'est active. Bon, je patiente quelque instant, toujours le même message : "Impossible de rejoindre une file d'attente tant que votre file d'attente est active". Je change de carte, je retente une mise en file d'attente : "Impossible de rejoindre une file d'attente tant que votre file d'attente est active". Je reviens dans Gauntlgrym : "Impossible de rejoindre une file d'attente tant que votre file d'attente est active". Je me déconnecte et me reconnecte : "Impossible de rejoindre une file d'attente tant que votre file d'attente est active". Bon, je patiente ... au bout de 5 minutes je réussis enfin à m'inscrire à la crypte de Fadelver. Au bout de 5 minutes je rentre dans la crypte. Boum, jeu planté Cryptic Error ! Vite je me reconnecte. Quelle chance les autres joueurs ne m'ont pas expulsé du groupe. On finit la crypte assez rapidement. Je ramasse mes pièces dans le coffre et je sors de la crypte. Boum, jeu planté Cryptic Error ! Et *Quiiiiiick* ! Je me reconnecte rapidement. La bien sur les autres membres du groupe m'ont expulsé. Je me réinscris a la crypte de Fadelver ... le système me dit "Impossible de rejoindre une file d'attente tant que votre file d'attente est active". Je ne suis plus dans le groupe, aucune file d'attente n'est active. Bon on recommence. Je me déconnecte et me reconnecte : "Impossible de rejoindre une file d'attente tant que votre file d'attente est active".... etc. A 3 minute de la fin de la 3eme partie je réussis à m'inscrire et ho miracle à 30 seconde de la fin je rentre dans la crypte ! On démarre du feu et on va vers la première porte : Boum, jeu planté Cryptic Error ! ... Je me reconnecte et je me retrouve seul au feu de camp de la crypte, pas de groupe. Je sors de la crypte et retourne à Gauntlgrym...

Ce résumé est véridique. J'ai bien sûr fait d'autres Gauntlgrym avant et après cette expérience catastrophique ou je n'ai pas eu autant de "Boum, jeu planté Cryptic Error !", mais depuis la mise à jour du 18 septembre ces sortie de jeu avec une "Cryptic Error" sont de plus en plus fréquentes. J'ai vérifié les fichiers à plusieurs reprises comme le lanceur me le propose, ma configuration n'a pas changé, mon pilote vidéo est à jour, ma connexion internet n'a pas changé. Et avec tous les rapports d'erreur envoyés vous devriez avoir de quoi faire pour trouver une solution à ces plantages multiples.

En attendant, vivement que j'ai assez de pièce de Grym pour prendre mon set et ne plus jamais revenir dans Gauntlgrym.
Post edited by rhialto09 on

Réponses

• laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Mon expérience n'est pas aussi désastreuse, mais j'ai également de nombreuses déco sauvages et plantages, dès que je sors de la carte de Gauntlgrym. C'est effectivement récent (à peu près la date que tu as citée dans ton message). Du coup, lorsque je veux participer au Pvp, je reste sur la carte de Gauntlgrym pour éviter le plantage et être éjectée de la file d'attente. Quand on sait que la moindre seconde perdue est fatale pour pouvoir participer au Pvp, c'est franchement gênant.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.