Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Propositions de concours

fallismira
fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Divers
Bonjour à tous,

j'ai trouvé le récent concours très intéressant, et je propose ce topic pour que chacun puisse proposer des concours qui pourraient être mis en place par la suite.

Je commence donc par une idée généraliste, qui est des concours de création de mobs/pnj's/bâtisses, via la personnalisation possible des tenues des mobs/pnj's des foundry, des concours avec des thèmes bien précis à respecter. Idem avec les bâtisses, par exemple la création d'une entrée de château.
Il faudrait bien entendu pour ce genre de concours des critères bien précis pour que les participants sachent où ils vont, et un screen suffirait pour valider la participation, et cela aurait l'avantage d'éviter de passer par la communauté IG, ce qui représenterait un gain de temps énorme.
Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier