Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
La promenade des bots
Réponses
-
Salut,
En fait ce que je voulais dire par rapport au niveau 45 sur 60 (je parlais d'un équipement artéfact mais l'idée marche aussi pour un artéfact tout court), c 'est que si on ne peut plus acheter de pierres de sublimation en HDV et si le cooldown interne de l'enchantement trésor des dragons reste de 25 secondes, vu le nombre nécessaire pour up niveau 60, ce ne sera pas faisable, ou alors il faut farmer comme un cochon. Et ce ne sera pas non plus pensable d'en monter plusieurs.
Une autre option serait d'acheter des rubis sanguins sur le ZEN Market. Trois rubis valent 8€. Il faut environ 90 rubis pour up un artéfact 60 donc 240€. En sachant qu'il y aura 4 équipements artéfacts à ce Module, 960€ ça parait excessif...
Maintenant, si le cooldown interne est levé, ça permet de faire du farm légal et permet aussi de monter soi-même ses items petit à petit.C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
Bonjour icelusa,
Pour ajouter un screenshot sur le forum il faut:
1-faire le screenshot avec Ctrl+Alt+impr.écran, le transformer en fichier avec un logiciel de dessin comme PAINT par exemple, pour ce faire utiliser la fonction COLLER. Avec le logiciel on peut sélectionner la ou les parties intéressantes à poster. Ensuite enregistrer le fichier dans un dossier facile à retrouver.
2-"uploader" le fichier sur un hébergeur d'images. Il en existe plusieurs, je te conseille Hostingpics. Le fonctionnement est facile à comprendre, tu sélectionnes le fichier que tu veux uploader, tu le upload et ensuite tu sélectionnes parmis les liens proposés le lien pour forum et tu le copies (Ctrl+C)
3-aller dans ton topic du forum et coller le lien (Ctrl+V), et voilà c'est fait.
Sinon, à part ça, il est vrai que multiplier les équipements artéfacts en sachant bien que ça demande soit un temps de malade pour les sublimer au max, soit un argent fou, ça va encore favoriser les joueurs à fort pouvoir d'achat et dégouter un grand nombre de joueurs qui n'arriveront plus à suivre. D'autre part ça va aussi encore faire augmenter le nombre de bots, car c'est une mine d'or pour les goldfarmers que les équipements deviennent trop chers à sublimer via farm ou boutique.
Si on veut récompenser les gros acheteurs, cela va de soi commercialement, mais ça pourrait être fait plus intelligemment. Par exemple on pourrait leur réserver des files spéciales pour avoir des instances réservées qui feraient qu'ils attendraient moins longtemps et se retrouveraient dans des groupes de haut niveau, et ça ne dévaforiserait en rien les autres joueurs qui continueraient à jouer comme auparavant.
Au lieu de ça, on va assister à un squattage de bots et à un déséquilibre croissant entre les joueurs. Pas cool et pas commercial.
Bon jeu à tous.
Cordialement,[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Si ceux en charge ont pris la décision d' empêcher de revendre les pierres et enchantements provenants des emplacements utilitaires c'est sans doute parce-qu'ils ont reconnu la récolte en foundry par des bots comme étant insoutenable pour l'économie du jeu et néfaste pour tous. Par contre, le problème des bots de Sharandar n'a pas du tout été résolu par cette résolution, au contraire, ça ne fait qu'intensifier le problème en donnant un motif de plus pour qu'ils continuent à le faire et encore plus, puisqu'ils voudront compenser la perte de l'expl0it antérieur.Salut,
En fait ce que je voulais dire par rapport au niveau 45 sur 60 (je parlais d'un équipement artéfact mais l'idée marche aussi pour un artéfact tout court), c 'est que si on ne peut plus acheter de pierres de sublimation en HDV et si le cooldown interne de l'enchantement trésor des dragons reste de 25 secondes, vu le nombre nécessaire pour up niveau 60, ce ne sera pas faisable, ou alors il faut farmer comme un cochon. Et ce ne sera pas non plus pensable d'en monter plusieurs.
Une autre option serait d'acheter des rubis sanguins sur le ZEN Market. Trois rubis valent 8€. Il faut environ 90 rubis pour up un artéfact 60 donc 240€. En sachant qu'il y aura 4 équipements artéfacts à ce Module, 960€ ça parait excessif...
Maintenant, si le cooldown interne est levé, ça permet de faire du farm légal et permet aussi de monter soi-même ses items petit à petit.
Je ne crois pas qu'ils le feront pour une simple raison, faisons un autre petit calcul: si on a 10% de chance avec l'enchantement des dragons, il suffit de tuer 10 mobs pour qu'une pierre tombe, or dans les foundry farms tout le monde sait qu'on en tue 10 toutes les 2 secondes facilement. En admettant ces données, ça donne 30 pierres par minute ce qui me semble être un peu exagéré pour si peu d'effort...
La période réfractaire des enchatements féérique et du dragon est à mon avis souhaitable.0 -
Personnellement, je suis ravi qu'ils lient au compte les drops venant des enchants du trésor des dragons & assimilés.
Ils vont perdre des joueurs, c'est sur, ça ne résoudra pas vraiment le problème des bots des golds sellers ( à moins de lier également les enchants et pierres de sublimation des kits larcin/arcane etc.. ), mais ça aura au moins une vertu : ça forcera les joueurs qui ne quitteront pas le jeu à comprendre une bonne fois pour toute que si on veut être full stuff légendaire dans ce jeu, sans sortir la CB, c'est totalement normal que ça prenne du temps.
Ceux qui ne peuvent pas jouer pendant des heures et des heures, n'ont pas besoin d'être full légendaire, ni même d'être stuffé en artéfact de combats pour profiter du contenu du jeu. On peut faire des donjons, des campagnes, en étant stuffé en t2, tout en passant de bons moments.
Ceux qui investissent beaucoup de temps dans le jeu sans trop vouloir sortir la CB pourront continuer à monter leurs enchants et artés à la main, ils les auront mérités, et ceux-là continueront à être des compétiteurs, a faire du pvp high GS, a rusher des donjons le plus vite possible etc etc.
Reste les joueurs qui sortiront la CB en masse, une petite portion de joueurs, nécessaires à la survie du jeu car sources de revenus pour l'éditeur, un mal nécessaire.
J'ai autant de respect pour un gars qui a passé 5 mois à monter ses artés en légendaire que pour un gars qui l'a fait en 10 mn en claquant 1000 euros, parce que les 2 font vivre le jeu à leur manière. C'est un pay2fast, clairement, dès que l'on cherche le high GS, on le sait tous, maintenant à nous de nous avouer que l'ont peut profiter de manière plaisante de tout le contenu du jeu sans avoir besoin d'être surstuffé, mais que si l'on fait le choix d'aller vers le high GS, c'est normal que ça nous prenne plusieurs mois. Ca aurais du être comme ça dès le départ.
Le prochain module ne sortira que dans 5-6 mois, et vu la pauvreté en contenu réel des modes 4 et 5, tous ceux qui seront restés auront le temps de farmer pour upper leurs artés à la main.0 -
Il semblerait que les pierres de sublimations vont être "liés au ramassage" au prochain module0
-
Entièrement d'accord avec Mirlegris.
Il faut choisir et l'empressement a un prix, personnellement j'ai pris le temps puisque j'en dispose de monter mes perso comme il se doit et je n'en retire que plus de mérite et de satisfaction.
Pour ce qui est des goldsellers and co , il faudrait tout de même que certains se posent les bonne questions car si l'on compare le prix irl de certaines items de sublimation et le prix proposé pour , bien plus de sublimation au final , par certaines item en vente sur la salle des ventes il est parfaitement logique que certains joueur y aient recours, sans compter que je mettrais bien vôtre main au feu (dsl les miennes me servent bien trop :'/ ) que la plupart n'en ont pas conscience.
Bon jeu à tous et à toutes.0 -
Ah que bonjour
Merci beaucoup paskalus
Alors voilà voilà
http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/09/141109064321145726.jpg
La qualité est pas terrible mais on arrive à voir quand même. Pour ceux qui ont de bons yeux, on peut voir sur les deux images de gauche, qu'il s'agit du même personnage à deux minutes d'écart (il est entré et ressorti 2 min après)
J'ai aussi pu en voir un dans une guilde intitulé "The Unwanted Shadow". Il s'agit donc que de mages, de divers niveaux, toutes classes confondues qui ont maintenant envahit une (ou des) Foundry (puisqu'ils rentrent et sortent par une porte située à l'Enclave, je ne vois que ça comme quête)
Quant aux artefacts, je pense qu'il va falloir ouvrir un sujet la dessus car on est plusieurs/beaucoup à penser que ça va tuer le jeu...
Bon jeu à tousGM de la guilde Les Gardiens de Sif
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
Poupidou pidou !
C'est qui qui qui a vu des bobots se farmer Histoire de Fantôme ce matin ?
C'est mwaaa !
Et c'est amusant parce que, ok, le jeu permet d'avoir plusieurs fois le même nom (tant qu'ils ne sont pas sur le même compte) ((pour ça d'ailleurs qu'il y a quinze millions de Legolas ou trente mille Thor, etc)). Mais la, j'ai remarqué que c'était les même, EXACTEMENT les même bots que ceux qui farmaient la Foundry à l'Enclave ! Même nom, même skin, toujours des mages <- pour moi, il s'agit de la même compagnie/personne/autre/la réponse D qui a changé de place ses bots, donc qu'il n'a pas été trouvé et/ou banni du jeu.
Et hop: les deux même bots qui sont entrés et sortis à 1 minute d'intervalle
http://img4.hostingpics.net/pics/224851BotsNeverdeath.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/603847BotsNeverdeath2.jpg
Quand on disait qu'ils allaient trouver de quoi se nourrir ailleurs ^^
Bon jeu !GM de la guilde Les Gardiens de Sif
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
L'éternel soucis des bots
Alors autant les sabots , ça me botte , que les bots , je trouve pas ça beau.
Pour ce qui est des noms des personnages identiques , les gens ont il raison de se nommer Thor ? Bonne question.
Des centaines de Légolas , pour sûr , ils pourraient varier au moins un peu et s'appeler je ne sais pas " lesgodasses" ça serait le pied.
Désolé j'avais envie de ne rien écrire d'utile ce soir :'/
0 -
pour info icesula, sache que quand tu fait les quêtes du cimetière de neverdeath tu viens dans cette instance aussi, qui est la meme que histoire de fantômes mais avec des mobs et des quêtes bien spécifique à la zone.
donc je trouve cela un conclusion un poil hative.
ensuite, sans parlez des gold seller qui bien souvent n'utilise pas de bot mais embauche des gens pour faire les 12/2, dans ce jeux si tu ne farm pas tu avance pas surtout pour le pvp et maintenant pour les artefact de combat.
le farming ça va un moment, mais au bout du compte tu en a vite marre car c'est une tache répétitives, comme faire telle foundry et alllez tuer tous les pack ramasser les loots finir la foundry et recommencer.
au bout d'un moment tu va forcement soit stop et dire tant pis, je reste avec mon équipement et je ne pourrais pas profiter de tout le contenue du jeu et des futur modules soit tu cherche a automatiser la et il y a 2 tacon de le faire via MACRO, comme demander plus haut ou via le bot.
maintenant que tu sais cela , d'après toi la prolifération de bot dans un MMO c'est du a quoi ? et comment tu fait pour l'endiguer?
et bien pour NW tu diminue tout simplement le farming nécessaire a partir de la même un casual arrivera a suivre le rythme et du coup plus aucune utilité de faire du boting ou de la macro.
donc ne gueuler pas contre les bot mais gueuler plutôt sur le systeme PWE/Cryptic.
pour full sublimer une R8 il te faut 4 pack de 99 de la R8 tu pense mettre combien de temps en t’équipant des enchant de béné féerique pour faire tes 4 pack de 99. et ca c'est juste pour un R8 que tu veut full sublimer pour le passer R9 sachant qu'il te faut un autre R8 (je te laisse allez voir le wiki pour le nbre d'enchant qu'il faut pour faire un R8 non full sublimer en partant de R4)
voila pourquoi il y a prolifération de bot et plus la sublimation sera omniprésente plus va y en avoir, que les enchants soit lié au non.
par contre ça serait un comble que PWE/Cryptic utilise des bots pour le pvp.
ils auraient bon compte de faire la chasse a quelque chose qu'ils utilisent légalement eux .
sérieux vous vous rendez compte de ce que vous racontez dès fois...
je citerais Valindra : " vous êtes pathétique "0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives