Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
HR équipement - neutralisation armure
Bonjour,
je joue un HR PVE orienté Archerie pure. Je suis en ce moment pratiquement full bleu car je ne trouve rien en équipement qui est mieux
.
Je regarde les set et je trouve le pas pénétration armure n'est pas présente et la puissance non plus ou bien je vois mal. Je regarde le set du dragon c'est orienté regen,deviation et defense. glace noire enlève beaucoup en pénétration armure et pratiquement tout les set en enlève. J'ai en ce moment un GS de 14300 avec un artefact bleu de l'archer et des pets plus standard. SI je prend un set comme la glace noir je perd de 600-1500 de pénétration pour d'autre set c'est prêt de 400-500 aussi donc je me demandais comment je peux arrivé à 2400 environ si tout les set m'en enlève?
Je dois prendre absolument une pierre ioun avec full stats pénétration, pet pénétration et artefact pour comblé le tout ou bien il y a quelque chose qui m'échappe?
J'ai peut-être fait des choix qui fonctionne pas et je sais qu'il faut que je change mes stats car j'ai pas beaucoup de defense (1100), regen (160) et autre
![Flocon.jpg](http://i1262.photobucket.com/albums/ii617/W0lf82/Flocon.jpg)
Pouvez-vous m'éclairer sur ce que je pourrais faire ou bien je m'en fait trop avec la pénétration car je vois certaine personne avec 16-17k gs avec 1000 de pénétration. Je veux être utile mais survivre quand meme un peu![;) ;)](https://forum.arcgames.com/nwfr/plugins/emojiextender/emoji/twitter/wink.png)
Merci
Flocon!
je joue un HR PVE orienté Archerie pure. Je suis en ce moment pratiquement full bleu car je ne trouve rien en équipement qui est mieux
![:confused: :confused:](https://forum.arcgames.com/nwfr/plugins/emojiextender/emoji/twitter/confused.png)
Je regarde les set et je trouve le pas pénétration armure n'est pas présente et la puissance non plus ou bien je vois mal. Je regarde le set du dragon c'est orienté regen,deviation et defense. glace noire enlève beaucoup en pénétration armure et pratiquement tout les set en enlève. J'ai en ce moment un GS de 14300 avec un artefact bleu de l'archer et des pets plus standard. SI je prend un set comme la glace noir je perd de 600-1500 de pénétration pour d'autre set c'est prêt de 400-500 aussi donc je me demandais comment je peux arrivé à 2400 environ si tout les set m'en enlève?
Je dois prendre absolument une pierre ioun avec full stats pénétration, pet pénétration et artefact pour comblé le tout ou bien il y a quelque chose qui m'échappe?
J'ai peut-être fait des choix qui fonctionne pas et je sais qu'il faut que je change mes stats car j'ai pas beaucoup de defense (1100), regen (160) et autre
![Flocon.jpg](http://i1262.photobucket.com/albums/ii617/W0lf82/Flocon.jpg)
Pouvez-vous m'éclairer sur ce que je pourrais faire ou bien je m'en fait trop avec la pénétration car je vois certaine personne avec 16-17k gs avec 1000 de pénétration. Je veux être utile mais survivre quand meme un peu
![;) ;)](https://forum.arcgames.com/nwfr/plugins/emojiextender/emoji/twitter/wink.png)
Merci
Flocon!
Post edited by zarelle on
0
Réponses
-
salut,
tu en es arrivé à la même conclusion que moi lorsque je montais mon HR, il y a quelques mois ... sauf que je me suis rendu compte que j'avais tort.
Alors, si tu joues exclusivement en pve, ne monte pas ta pénétration d'armure au dela de 24% ça ne sert à rien. Tu as déjà +4% de résistance ignorée avec ta force donc ta pénétration d'armure ne doit pas excéder +20% sinon ce sont des points de perdu. Pour cela, tu as l'équipement mais aussi les artefact (le catalogue est un mauvais choix, j'ai pris la lanterne mais je me trompe peux-être) et les atouts. Le 3ème atout de la terreur te permet de choisir entre 1 atout buggé (celui qui est sensé te donner +3% de dégats de déviation) ou +250 en pénétration d'armure ... le choix est vite fait. Il y a le 3ème atout de la campagne des dragons mais l'autre choix me parait plus adéquat (défense il me semble).
Concernant le critique, il y a un cap à 2300 donc ça ne sert à rien de le monter au dessus sinon ce sont des points de perdu. De plus, spé archer, tu as des buff qui augmente considérablement le taux de critique donc ne pas trop focaliser sur cette compétence. Un peu de drain de vie (8-10%) et le reste en déviation, défense et surtout puissance que tu dois monter le plus haut possible. Et rien en regénération.
Pour les bonus de set d'armure, j'ai opté pour 2 x 2 pièces. Aucun bonus de set 4 pièces ne me satisfait. Les bonus de set x2 te donne du critique ou de la pénétration d'armure. A toi de voir ... Mais la pénétration d'armure et le critique n'est vraiment pas un soucis pour le HR ... à part, peut-être pour ceux qui ont opté pour de la glace noire purifiée.
Avoir 16-17k de gs avec 1000 de pénétration d'armure n'est pas étonnant. Ca ne veut pas dire qu'ils en ont suffisament mais le gs est la somme des stats.
En espérant avoir pu t'éclairer un peu.
à+0 -
Bonjour,
n'étant pas joueur de HR, je n'avancerai rien. Juste une impression, le set du grand gardien me semble pas mal du tout pour le PvE. Je sais pas ce que les joueurs de HR en pensent ?
APoey0 -
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=51002
Effectivement, j'ai 2 pièces du grand gardien. Sinon, mon équipememt a légèrement été modifié depuis le module 4.
J'ai une banière à la place du crane et surtout un vorpal à la place du magepeste. Tellement de critique que c'est un crime de ne pas avoir un vorpal.0 -
Ok merci!
Pour le catalogue je sais que c'est une mauvaise chose c'est que j'avais fait une erreur lors du choix d'artefact et du coup je vie avec mais il n'est pas monté et je veux l'enlevé quand je pourrai mais pour l'instant il me donne un vendeur et du mouvement donc je le laisse là. Je pensais aller chercher artefact eau pour de la défense et un autre pour la puissance. Je vais regarder ton lien pour voir. Je pensais a la bannière aussi cette qui donne puissance.
Quand tu parle du 20%, ca je vois cela en jeu en allant sur la stats de pénétration d'armure? J'ai vu qu'il y avait un pourcentage dessus il me semble autour de 21 ou 23% il me semble. Pour le vorpal j'ai déjà les shard, il me manque juste un coalescent pour fusionner le tout comme pour le forgeame aussi pour l'armure par contre j'attendais d'avoir l'armure voulu pour le mettre desssus.
Bon donc je vais aller a la chasse des instance t2 alors pour avoir les armures si on m'accepte car a date c'est pas toujours merveilleux le HR est pas toujours le bien venue et je ne sais pourquoi!
merci pour l'info.
Et au niveau compagnon tu as été plus sur stats ordinateur +x stats ou ceux au pourcentage +10% critique et autre?0 -
Tu passes la souris sur ta force pour avoir le % de résistance ignorée auquel tu ajoutes le % lié à ta pénétration d'armure et ça ne doit pas excéder 24%. Perso, j'ai plus parce que les bonus de set donnent énormément de pénétration d'armure.
Ne cherche pas le coalescent mais achètes plutôt l'enchantmeent directement. Sauf si bien sur, tu es particulièrement pieux et chanceux.
Pour les compagnons, j'ai une pierre d'ioun, meilleur compagnon qui augmente tes stats, n'aggro pas et qui ne meurre pas.
J'ai une lame dansante pour un +5% de dégats critiques, un défenseur pour le bonus de défense, un soudard pour le bonus de puissance et je vise le compagnon qui augmente les dégats d'avantage de combat vu que j'ai le passif qui va bien.0 -
ah merci pour les info. Avec ça je devrais modifié transquillement mon perso alors
. Pour les Coalescent, je ne suis pas pressé et je viens d'en avoir un aujourd'hui dans mon coffre de prière donc je vais pouvoir avoir mon vorpal ensuite peut-être dans une semaine mon forgeame ou biens sur un de mes autres perso aussi donc j'utilise seulement pour la prière maintenant car je me concentre sur mon Hr.
Merci ca m'éclaire pas mal sur tout. Je vais lire à présent le lien.
flocon.
Je vois par contre que tu as de l'équipement funeste, lugubre ce qui est veux dire que tu as fait du pvp pour avoir de la gloire pour acheter cet équipement sinon je ne connais pas le moyen de ramasser de la gloire. Et en pvp tu ne peux rester debout avec le monde sur puissant.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives