Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Elysium Gaming

Arwenyah
Arwenyah Registered Users Messages: 1
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à me présenter je m'appelle Arwenia. Je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit, j'espère que l'on ne m'en voudra pas trop. Grande fan de Donjon et Dragons depuis mon tout jeune âge (oui je suis déjà plus toute jeune ^^), je représente aujourd'hui Elysium Gaming dont je suis la rédac chef. Nous voulons développer un peu notre portail d'actualité concernant Neverwinter. Si certains d'entre vous se sentent la plume d'un écrivain et ont envie de partager leur passion avec nos lecteurs, je les invite à me mp ou m'envoyer un mail ( [email]melimolvin@gmail.com).Je[/email] joins à ce message, la présentation habituelle, merci d'avoir pris le temps de me lire!

Elysium Gaming est à la recherche de rédacteurs afin de traiter l’actualité des jeux vidéo sur son portail. Au début de l'année prochaine, nous sortirons une nouvelle version du portail (V3). Version qui comprendra une ouverture sur les autres supports de jeux (consoles next-gen et hardware).
Nous recherchons des rédacteurs motivés, investis et sérieux afin de continuer notre quête dans le classement des sites d’actu du jeu vidéo en France et donc de faire connaître davantage le portail d’actualités. Nous tournons à environ 2500 visiteurs uniques par jour désormais. Les objectifs sont revus à la hausse de semaine en semaine, ce qui nous a permis ce résultat en si peu de temps. Selon l’AFJV, nous sommes le 40ème site français de l’actualité du jeu vidéo le plus visité. Ce résultat a été obtenu en 6 mois, l’ouverture de notre portail d’actualité PC datant de janvier 2014.
En rejoignant notre équipe d’une trentaine de rédacteurs, vous pourrez également bénéficier d’avantages comme celui d’obtenir des accès alphas et betas ou même de recevoir des jeux gracieusement de nos partenaires.

Cordialement,
Arwenia.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier