Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug échange d'équipement lors d'ouverture de coffre

icelusa
icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Rapport de bug
Bonsoir,

Je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je pense qu'ici sera la mieux. Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais voici mon problème:
J'ai ouvert des coffres ou des sacs (type coffre de marchandise des métiers ou dans le cas présent, les sacs Cachette aux trésors d'Icewind Dale). Donc comme à mon habitude, j'en ouvre un puis, je clique dans l'onglet Ouvrir un autre dans la fenêtre de drop. Or, alors que je ne demande rien, mes objets s'échangent tout seul entre mon inventaire et mon personnage (par exemple mes potions de soin majeures situé dans ma barre d'objets se retrouve dans mon inventaire, et je trouve des potions de soins premières, / ou légères à la place).
Donc voilà ce qu'il s'est passé : j'ai ouvert environ 80 sacs Cachette aux trésors d'Icewind Dale pour droper des équipements que je donne à manger à mon arc artefact. Après avoir mis tous les équipements bleus, je met les violets. Un objet, deux objets... Je remarque alors une ceinture avec un enchantement dessus. Oui, ma ceinture a été échangé sans que je n'ai rien demandé par une ceinture bleue. Je la rééquipe donc vite fait avant de la donner par erreur à mon arc. Je réalise alors que j'ai également perdu un anneau... avec son enchantement +7 ! mais trop tard... il est déjà passé dans la bouche gloutonne de l'arme artefact.

Mon premier problème se trouve donc là : mes objets s'échangent seuls sans que je n'ai rien demandé... Et qu'on ne vienne pas me dire que je n'avais qu'à faire attention ! Je n'ai pas à vérifier si mes objets sont à leur place ou pas alors que je n'ai fait qu'ouvrir des sacs (avec l'onglet Ouvrir un autre en plus) !!! Je fais aussi bien attention à ne jamais double cliquer, et surtout, j'aurai vu en double cliquant que la bague avait été échangé. (l'erreur est humaine me direz vous, mais j'assure que je n'ai pas double cliqué par erreur)

Mon deuxième problème est que, voulant faire un ticket pour pouvoir récupérer mon anneau et mon enchantement +7, une fenêtre s'affiche indiquant que "pour le moment, le jeu n'est pas en mesure de rembourser les objets autres que ceux du Market Zen"...............

Question : J'ai pas, mais alors pas DU TOUT envie de me retaper toute la sublimation d'un enchant' jusqu'au level 7 (surtout que c'est plus donné mnt, avec les sceaux coa'), ni perdre 100 000 diamant pour l'acheter, et encore moins d'avoir a refaire Kessel je ne sais combien de fois, alors que je ne suis même pas sure de redroper mon anneau. Donc je fais quoi ?

Jusqu'ici, les différents bugs du jeu ne m'ont jamais vraiment dérangée. Mais que le service d'aide afin de récupérer des objets effacés par erreur ne soit pas disponible, ça me gêne un peu plus. Un MMORPG mondial tel que Neverwinter, qui devient un peu plus connu chaque jour, se doit d'être disponible tout de suite pour les joueurs... Je suis vraiment déçue...
J'espère pouvoir très vite récupérer mon bien perdu sans avoir de remarque désobligeantes comme je l'ai dis précédemment...

Merci de votre attention portée à mon problème et de votre future (et j'espère rapide) réponse.

Icelusa
GM de la guilde Les Gardiens de Sif

~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~