Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

le Trailer de la communauté fr

atomicbastard
atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales (PC)
le Trailer de la communauté fr

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un projet, celui de présenter dans une vidéo les différentes guildes francophones actives de neverwinter, le but est pour moi de filmer plusieurs séquences des rassemblements de vos guildes pour compiler le tout dans une jolie cinématique léchée.

Ainsi que vous soyez nombreux ou seul représentant de votre guilde, ou encore une alliance de petites guildes, je vous propose une séquence dans ce trailer, ce sera l'occasion de vous distinguer par quelques originalités (par exemple une guilde uniquement de halfelin, une autre ou tous ont un loup pour monture, ou encore une ou tout le monde à des teintures or, etc ) d'avoir une visibilité pour vos éventuels recrutement à venir, ou même passer un bon moment tous réunis sur la même map pour le fun pendant une petite heure. J'utiliserai Fraps et l'outils en jeu <Demo recording>.

De prime abord j'entends prendre des séquences sur une map de votre choix, celle qui se prête le plus à votre identité de guilde ou celle qui vous semble la plus jolie, filmant un cortège de votre guilde, en utilisant par exemple la commande /walk 1 on peut donner des effets impressionnants sur une troupe en déplacement. Mais rien n'est figé vous pouvez tout à fait scénariser votre séquence par exemple une messe avec vos prêtres dévoués, un festin, une fête. Aussi dans l'idéal j'aimerai prendre en plus pour chacune des guildes une scène de combat contre un dragon sur une map telle que vallée des rothées, grotte aux murmures, pic icepire, elbon down, cimetière de Neverdeath.

Sur le résultat final on trouvera des séquences de 20-40 secondes par guilde entrecoupées de scènes de rassemblement et de scènes de combat (à voir au cas par cas), avec le nom de chacune apparaissant en légende (si d'ailleurs vous avez une envie particulière de typo pour votre nom de guilde je suis ouvert). J'envisage de monter une vidéo de 4 à 7 minutes. il y aura une BO et peut être une voix off.

J'en ai déjà parlé sur le channel neverwinterFR mais ce n'est pas simple car je n'ai pas pu répondre et expliquer ce projet à tout le monde en même temps. Ainsi je pense que ce sera beaucoup plus clair. J'appelle donc les chefs de guilde à réfléchir sur ce projet, et si vous comprenez l'intérêt de ce trailer et décidez de bien vouloir participer, vous pouvez d'ors et déjà:

-en parler aux membres de votre guilde

-réserver votre séquence, en commentaire plus bas ou en MP ou un mail in game à @laferraille
si vous voulez créer la surprise en m'indiquant le nom de votre guilde, et l'effectif que vous pensez pouvoir mobiliser.


-au sein de votre guilde vous pourrez convenir d'un jour de mobilisation, peut être en utilisant "évènement de guilde" voire un doodle http://doodle.com/fr/

-convenir d'un lieu

une fois que tout ça est fait vous me donnez vos disponibilités et je fais le maximum pour pouvoir être au rendez vous :) j’espère pouvoir monter ce trailer pour la sortie de Rise of Tiamat donc si nous pouvons prendre ces scènes dès ces prochaines semaines ce serait cool.
Également sachez que je souhaite vous montrer sous votre plus beau jour, en aucun cas il sera question de railler votre guilde qu'elle soit remplie de bras cassés ou de féroces guerriers, le but est de faire une jolie vidéo type cinématique représentative des guildes fr.
Enfin si je prendrai beaucoup de plaisir en concrétisant ce projet, je ne serais satisfait qu'à partir du moment ou vous serez ravis du résultat.
J'ai déjà pas mal de guildes enjouées par le projet alors n'hésitez pas venez :)


merci de ne pas venir troller ce sujet svp si il y a des incompréhensions, relisez, si malgré ça il y a toujours incompréhension je suis disponible jusqu'à un certain seuil pour tout éclaircissement ^^
Post edited by atomicbastard on

Réponses

  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    La Compagnie des Tigres c est dans la boîte! :)



    Légende Obscure c'est dans la boîte!
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    Hello,

    Je réserve la première séquence de ta vidéo Munvar pour la guilde Légende Obscure.
    J'ai déjà une petite idée de mise en scène ;)

    Allez les autres guildes, ne soyez pas frileuses, pour une fois que vous pouvez avoir un peu de visibilité et se marrer en même temps ;)

    Je suppose que la vidéo finira sur la page facebook de neverwinterfr ^^
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    ^^ oki je n en attendais pas moins de cette guilde de prestige :)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

    C'est une idée très sympa, tout effort d'un joueur pour animer la communauté est bon à prendre et je te félicite pour ton dévouement. Je ne suis pas chef de guilde, je fais partie d'une petite guilde qui entend bien ne pas être très nombreuse pour que tout le monde se connaisse, mais j'en parle au chef de guilde qui certainement sera emballé par ta proposition.

    Cordialement
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Très bonne initiative :)
    Je vais en parler dans la Garde, on va bien trouver une idée funky pour la vidéo :)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • cwpvp
    cwpvp Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 33
    Modifié (octobre 2014)
    Salutations !
    La guilde WD-40 apportera son litre de dégrippant à cet évènement fort bien sympathique qui va mettre un peu d'huile pimenté dans notre communauté francophone :)

    Nous décidons actuellement de la date et du lieu de l'animation, nous aurons une réponse d'ici dimanche.

    Merci pour cette excellente initiative très cher Lord ;)

    A+
    MysK@brumysk
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Très bonne idée que voilà ! Bravo
    Par contre je déplace dans l'Âtre car le forum Recrutement de Guilde n'est pas visionné par tout le monde.
    Je passe le sujet en Sticky également quelques jours.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Les "WD-40" et "La Garde Pourpre"c est quand vous voulez :)

    @ kyriel merci du coup de pouce
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Plop ! du coup on aurait du monde samedi si tu es dispo !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    ankanico a écrit: »
    Plop ! du coup on aurait du monde samedi si tu es dispo !

    nickel, samedi je rentre du taf vers 17H30 je serai co à ce moment là et le soir j'ai les WD-40 à faire :)
    on devrait pouvoir ce caler un créneaux horaire, j'en parle avec brumysk des que possible pour arriver à filmer les 2 guildes samedi


    dans mes vidéos il y a déjà la séquence de "la compagnie des tigres" et une première version de "Légende Obscure" et donc finalement je vais faire une vidéo propre à chacune des guildes, et une vidéo plus longue avec toutes compilées,
    comme ça j'ai mon trailer et en remerciement pour leur participation chacune des guildes aura sa vidéo ^^

    il me tarde ! :)
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Bon, ben samedi j'ai fini de peindre ma cuisine du coup on s'est ratés ^^'
    On essaye de se caler un autre moment par mp ?
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Lol pas de souci
  • poericmoi
    poericmoi Member Messages: 6 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Bien le bonjour !
    Notre guilde trouve cette idée absolument super et nous allons tout faire afin d'être organisés et te proposer de jolis rendez-vous en prenant de belles poses pour les vidéos :)
    Attention, nos membres sont parfois un peu... enthousiastes. Surtout les haflings voleurs !
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    poericmoi a écrit: »
    Bien le bonjour !
    Notre guilde trouve cette idée absolument super et nous allons tout faire afin d'être organisés et te proposer de jolis rendez-vous en prenant de belles poses pour les vidéos :)
    Attention, nos membres sont parfois un peu... enthousiastes. Surtout les haflings voleurs !

    et bien les templiers de Padhiver ce sera un plaisir :)

    au plaisir pour un prochain pvp ;)
    1413850674.gif
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour à toi et merci pour cette idée superbe.

    Les Napos seraient fiers de se joindre à cette vidéo, mais nous ne savons pas comment faire.

    Amicalement Darwick.
    signat16.png
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Salut darrwick, cool si vous êtes intéressés :)

    Il vous suffit de discuter entre vous d'un rendez vous pour savoir, dans un premier temps, quel effectif vous pouvez mobiliser, ensuite d'un jour précis ou je peux être avec vous pendant une heure, de préférence le soir en semaine et pas le jeudi ^^ . En gros vous vous rassemblez je viens sur votre mumble /ts pour qu'on puisse discuter ensemble le jour j, je vous filme 3/4 d'heure 1heure et hop je monte ça tranquilou dans mon coin plus tard.
    Important aussi essayons de prendre tous les plans le même jour car ça demande pas mal de "concentration" et parfois de recommencer des scènes 2-3 fois, du coup en plusieurs rendez vous c'est un peu pénible les acteurs se démobilisent :)


    Vous fixez également un lieu qui vous plait où vous avez des idées de trucs sympas à y faire, peut être irai je faire un saut dans ta foundry "le QG des Napos" pour prendre des images :) etc le but étant de faire ressortir votre singularité parmi les guilde fr. Donc voilà pensez d'abord à voir ce que vous avez envie de montrer, dans quel délire souhaitez vous aller.

    n'hésite pas à me contacter ingame : @laferraille
    à bientôt
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Re merci à toi de ta réactivité.

    Bonne idée que d'aller dans le QG DES Napos mais hélas plus à jour aux nivos des membres. ( Il faut que je la reffasse à voir si je peut )

    Par contre nous nous contenterions de peut . J'avais une fois réuni la Guilde à GG sur des marches d' escalier on était plus de vingt c'était super. si y'a un truc a faire pourquoi pas la bas.
    Ok pour TS ok pour tes horraires . et tant pis pour les absent tu propose et c 'est a nous de nous adaptés c'est normal :)
    Je pense que l'on sera une dizaine.
    signat16.png
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    ok pourquoi pas à GG c'est vous qui voyez, on va essayer de trouver de quoi faire :) add moi ingame ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier