Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
stock de diamants astraux
ushidao2
Registered Users Messages: 10 ✭
bonjour,
je ne sais pas si cette idee a deja ete proposee. Voila on accumule les diamants astraux bruts ; ne serait il pas possible de pouvoir les transformer en diamants astraux a un autre taux ; je m'explique : une fois atteint le quota des 24 000 journee, pouvoir transformer le reste ou une partie (suivant les besoins de chacun) a un autre taux que 1/1, par exemple 2/1. Ceci permettrait de temps en temps d'ecouler le stock suivant les besoins mais sans que ce soit automatique, au moment souhaite. On garderait les 24 000 a 1/1 et a un taux superieur si on depasse et si on a besoin.
je ne sais pas si cette idee a deja ete proposee. Voila on accumule les diamants astraux bruts ; ne serait il pas possible de pouvoir les transformer en diamants astraux a un autre taux ; je m'explique : une fois atteint le quota des 24 000 journee, pouvoir transformer le reste ou une partie (suivant les besoins de chacun) a un autre taux que 1/1, par exemple 2/1. Ceci permettrait de temps en temps d'ecouler le stock suivant les besoins mais sans que ce soit automatique, au moment souhaite. On garderait les 24 000 a 1/1 et a un taux superieur si on depasse et si on a besoin.
Post edited by ushidao2 on
0
Réponses
-
Salut, proposition intéressante, mais le diamant est le nerf de la guerre, mettre un taux de change sur le raffinage des bruts risque de froisser quelques joueurs.
ne serait il pas plus simple d'augmenter directement le seuil de 24 000 diamants le passer à 50 000 par exemple?MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
Bonjour,
Je me suis connectée ce matin pour parler de cette idée (je pensais aussi à "passer d'un raffinage de 24 000 a 50 000"). Elle a déjà été proposée pour le module 3 (icewind), répétée pour le module 4 (tyrannie) alors comme on dit, jamais deux sans trois.
Jusqu'à il y a quelques semaines, j'arrivais à raffiner tous mes diamants sans problèmes. Et puis je me suis un peu plus penchée sur les quêtes journalières, le recyclage, les métiers, etc... Et voilà que depuis 1 mois, je n'arrive plus à descendre le stock...
Et je ne suis ceeeeeertainement pas la seule dans ce cas.
Donc +100000 pour cette idée qu'il faudrait sérieusement envisager dans la prochaine MAJ
Bon jeu à tousGM de la guilde Les Gardiens de Sif
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
Salut,
Si on a le métier de meneur à 20, que les 9 cases de métiers sont débloquées, si on fait les quotidiennes de Rhix , que le seigneur Neverember propose une prime alléchante et qu'on a la chance de gagner un pvp, on explose litéralement le suil des 24000 DA brut et si en prime dans le donjon quotidien on droppe un artéfact lié que l'on doit recycler, alors je ne vous dis pas.
Bien sur qu'il faudrait augmenter ce seuil mais on touche à l'économie du jeu, alors croisons les doigts et espérons...
En attendant bon jeu à tous0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives