Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Drakeides

peaceworld1
peaceworld1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
"À partir d'aujourd'hui, vous pourrez vous procurer la race des drakéides ainsi qu'un Changement de race directement grâce à un nouveau lot spécial dans le ZEN Market" dixit actualités ARC.

J'aurai une petite question au sujet de cet article. Cet achat permet-il de transformer un personnage existant (de level 60 par exemple) en drakeide avec une remise à zéro de tout les talents pouvoirs et caractéristiques, sans perdre sa progression, ou seulement de créer un nouveau personnage (partant de zéro) de race drakeide ?
S'agissant de deux options totalement différentes j'aimerai plus de précision.
Merci de vos lumières.
Post edited by peaceworld1 on

Réponses

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    peaceworld1 a écrit: »
    "À partir d'aujourd'hui, vous pourrez vous procurer la race des drakéides ainsi qu'un Changement de race directement grâce à un nouveau lot spécial dans le ZEN Market" dixit actualités ARC.

    J'aurai une petite question au sujet de cet article. Cet achat permet-il de transformer un personnage existant (de level 60 par exemple) en drakeide avec une remise à zéro de tout les talents pouvoirs et caractéristiques, sans perdre sa progression, ou seulement de créer un nouveau personnage (partant de zéro) de race drakeide ?
    S'agissant de deux options totalement différentes j'aimerai plus de précision.
    Merci de vos lumières.

    Salut,
    Avec ce pack tu as un jeton pour changer la race d'un de tes personnages déjà existant, ça inclu le changement de race et le changement de caractéristique (tu retires les dés), c'est à dire force, endurance, dextérité, sagesse, ect... et c'est tout. Tes talents, tes pouvoirs, tes atouts, ta classe, et tout ton équipement reste inchangé. Si la race de ton perso d'origine est humain, 2 talents te seront retirés (apparement au hasard).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier