Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une intuission sur le cours du zen...

tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Après des mois de folie, les zens reviennent enfin à un taux normal, une semaine à ce rythme et on atteignait les 499 diamants le zen...
Mais rassurez vous, avec toutes ces promos et celles qui j'en suis sûr suivront, ça va encore repartir vers les sommets.

Sérieux, un moyen d'échanger entre joueurs la monnaie payante contre la monnaie in-game, c'est génial, mais c'est mieux si on peut échanger entre joueur la monnaie payante contre la monnaie in-game, si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, suis-je le seul qui crains fortement que le retour d'un tel enchaînement de contenu et "promos" en tout genre face repartir à la hausse l'échange de zen, enrayant la machine avant même qu'elle se soit remise à marcher ?
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

• arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    heu , désolé , mais je n ai rien compri a ton post :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier