Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Le peuple des égouts
prymos01
Registered Users Messages: 59 ✭✭
salut à tous,
voici ma nouvelle quête:
Le peuple des égouts
NW-DTS5SCFKB
"Le garde Frinko a un message de la plus haute importance pour vous, tous ce que vous savez, c'est que ce message vient du sergent Knox. Allez voir le garde Frinko au plus vite."
Pour l'instant elle de dure que 10 min mais il n'y a que le début, je vais m'attaquer au donjon de la quête, mais je voudrais déjà quelque retour pour savoir si il a des chose à améliorer.
merci
voici ma nouvelle quête:
Le peuple des égouts
NW-DTS5SCFKB
"Le garde Frinko a un message de la plus haute importance pour vous, tous ce que vous savez, c'est que ce message vient du sergent Knox. Allez voir le garde Frinko au plus vite."
Pour l'instant elle de dure que 10 min mais il n'y a que le début, je vais m'attaquer au donjon de la quête, mais je voudrais déjà quelque retour pour savoir si il a des chose à améliorer.
merci
quête foundry :
Le soldat knox (NW-DAPVNDOK7) ----> Aventure sur le passé du Sergent Knox.
Le puits des dragons (NW-DHY8EH8TS) ----> Quête pour le concours sur le thème du culte du dragons.
Le peuple des égouts (NW-DTS5SCFKB) ----> Aventure sur les égouts de l'enclave et les hommes rats.
Le puits des dragons (NW-DHY8EH8TS) ----> Quête pour le concours sur le thème du culte du dragons.
Le peuple des égouts (NW-DTS5SCFKB) ----> Aventure sur les égouts de l'enclave et les hommes rats.
Post edited by prymos01 on
0
Réponses
-
Bonjour l'ami
Je testerai ta quête volontiers mais pas avant que tu ne l'es terminé.
Si je peux me permettre un conseil ...
Fini toujours tes quêtes avant de les proposés, Car un fondeur aguerri t'en demandera toujours plus.
Pourquoi tester un bout de quête ? Aucun intérêt.
Les joueurs fondeurs expérimentés dégustent les quêtes et donc veulent (je pense) une quête aboutie et finie.
Tu auras ainsi de bien meilleur retour et bien plus constructif.
Tiens moi au jus quand elle sera finie pour toi et là je te la testerai et donnerai mon avis.
Amicalement0 -
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Je plussoie darrwick dans ses arguments : aucun intérêt de tester un bout de quête car on n'aura pas l'immersion nécessaire pour "juger" l'ambiance et la totalité (et donc te suggérer d'éventuelles améliorations).
Termines la, teste la, corrige les fautes que tu trouvera et reviens nous dire quand elle sera prête pour un feedbackQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Voila j'ai fini ma quête, toujours le même nom:
Le peuple des égouts
NW-DTS5SCFKB
j’attente vos retour en espèrent que sa va vous plaire.
merciquête foundry :
Le peuple des égouts (NW-DTS5SCFKB) ----> Aventure sur les égouts de l'enclave et les hommes rats.0 -
Bonsoir,
J'ai testé ta quete hier soir mais je donne mes impressions seulement que maintenant .
Pour commencer, le scenario est plutot basique ( au moins y'en a un ) mais efficace. Et je zappe sur les fautes d'orthographe car y'en a un paquet.
D'abord la première partie de la quete.
- Faire des petits boulots pour les rats afin d'acceder au reste du donjon cela reste plutot sympa et varié surtout la partie des vannes
- le decor n'est pas trop vide, il y a de la vie avec les patrouilles amicale et les ouvriers.
- les grilles sont inutiles du fait qu'on peut les ouvrir sans risquer de tomber sur un mob a moins qu'elle ne servent a quelque chose de bien précis.
- Apres la mini quete des vannes, préciser dans le dialogue qu'en poursuivant notre exploration, on retombe sur un couloir du début au niveau de ces fameuses grilles car si on suit le chemin lumineux, on retraverse toute la zone.
Pour la deuxième partie :
- En partant du chef des rats, on revient donc a la salle de la seconde mini quete et on traverse la salle pour acceder a une zone minière avec des squelettes, fais les patrouiller ( un simple aller retour )
- Arriver dans la grande crypte c'est là que ca devient plus ou moins interessant. Deja l'histoire des clés, j'ai beaucoup adoré cette phase de recherche ou il faut chercher les clés pour avancer et la manière de les obtenir.
- On ne manque pas de monstres a poutrer, la difficulté est là car un mix de differents niveau de rencontre.
- En revanche, tu as oublié de le mettre dans le journal de quete car a chaque phase, c'est marqué tuer le chef. Ce qui fait que quand on arrive a un combat avec un voir 2 gros mobs on se dit que c'est le bon .
- Ensuite vient le combat final bien corsé, rien a dire, jouant un voleur ( 12k de gs ) c'etait gérable.
- le petit final avec le bar est un bon détail amusant, sinon on prend le coffre et basta .
Pour résumé, la quete est correcte, une difficulté croissante mais beaucoup de fautes d'orthographes. Merci pour ta quete.
P.S : Pourrais-tu tester ma quete héritage paternel ( estampillé test ), je l'ai refaite entièrement et j'ai besoin d'un oeil neuf . Merci.Quête disponible :
Héritage paternel: NW-DKLDFE926
L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP
Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )0 -
Merci pour ton retour.
Pour les faute je suis dsl, je vais revoir tout mes dialogues pour en corriger un maximum.
Les grilles j'ai oubliés, se que je voulais faire c'est quand on arrive dans les égouts on puisse aller voir que Prashnak et pas visiter le reste sans son accords, mais au fur à mesure j'ai zapper.
Pour le chemin lumineux c'est bizarre, parce que j’avais prévu qu'il fasse passer le joueur par la deuxième grille, et lorsque j'ai tester la quête sa marchai, mais je le préciserai dans le dialogue comme tu ma dit.
Je ferait le reste des modif quand j'ai le temps.
Alors comme sa ta bue un peu de Snach avec Draba;), tu à trouver l'Ancien livre nain ? c'est un petit clin d’œil pour ma prochaine quête, je sais pas encore si je fait une campagne ou juste une quête.
Pas de problème pour ta quête je la teste demain si j'ai le temps, gosse journée de prévue demain.quête foundry :
Le peuple des égouts (NW-DTS5SCFKB) ----> Aventure sur les égouts de l'enclave et les hommes rats.0 -
Oui je suis aller au bar verifier si Draba tenait parole . Poue le livre nain, j'ignorais son existence ^^.
Pour corriger tes textes, fais un copier coller en utilisant un logiciel type word, tu gagne un temps fou.Quête disponible :
Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )0 -
Bon, voila j'ai fini les modifs.
Du coup j'ai enlever les grilles, c'est vrai quelle sont pas vraiment utiles et se que je voulais faire ne servirai a rien
J'ai corriger les fautes j’espère qu'il en a plus.
Pour le passage de la zone minière j'ai pas fait les patrouilles, parce que c'est des pack de 5 mobs, alors je les ai fait miner les couloirs.
J'ai ajouter un objet à drop pour trouver le livre, même si se livre est pas important.
Modifier les nom des objectifs pour les portes, je sais pas se qu'il ma pris de les avoir nommer tous pareil.
Si il reste d'autre chose hésiter pas a me le dire.
j'ai une question pour la suite par rapport au livre droper dans la quête qui n'est qu'un clin d'oeil, se que je voudrai faire c'est la suite mais qui n'a rien avoir avec les égouts, il aura juste Draba et Olaf, je fait quoi une quête ou une campagne? Perso je préfère faire une quête (pourquoi, sa je sait pas)peut être parce qu'elle n'aura rien avoir avec cette quête, dans un environnement totalement différent et histoire plus pousser.quête foundry :
Tu peux déjà la faire en quête ensuite tu verras bien. De toute manière tu n'es pas obligé de faire des égouts a chacune de tes quetes sauf contrainte scénaristique.
Tu ne seras pas le premier fondeur a utiliser des personnages récurrents, mais si tu les utilises encore pour 2-3 quêtes, cela deviendra par la force des chose une campagne consacrée a Draba et Olaf .
Je retournerai voir tes corrections .Quête disponible :
Je me permet de relancer ma quête pour avoir d'autre retour afin de l’améliorer ou voir d'autre soucie que Manecha n'a pas vue.
Merci
Le peuple des égouts
NW-DTS5SCFKB
Version 4-151014quête foundry :
J'ai joué le scenario et je l'ai trouvé bien sympathique.
La seule faute que j'ai relevé c'est "vous endentez" lorsqu'on demande au coco si c'est un homme rat.
Le mapping est bien fait. Pas de transitions puisque tout est dans la même map et la chute de fin est excellente.
Bravo pour les transitions entre crypte et crypte royale.Akhyléus Thassal (GWF)
Lucie Ankhamine (SW)0 -
Merci pour ton retour.
J'ai du re-tester ma quête car un commentaire me disait qu'il n'avait pas de tp pour rejoindre le chef rat à la fin, alors du coup j'ai vue deux trois bricole et je les ai modifier ainsi que la faute que tu ma dit.
Merci pour les transitions, je trouvai plus sympa d'avoir tout sur une seul map, le seul souci c'est les quota de rencontre et PNJ,je voulait en mettre un peu plus mais tempi.
J'ai une question pour ceux qui on teste ma quête vous croyez que je met un PNJ pour indiquer comment trouver les clef, style un fantôme ou même un homme-rat, vous en pensez quoi ?
Nouvelle version 5-191014quête foundry :
Coucou prymos,
Choses promises, choses dues.
Les + :
- Dés égouts et une crypte bien utilisés ( tu ma réconcilié avec ces deux cartes que je ne pouvait plus voir en peinture)
- les rats- Garous sont super bien mit en valeur (là aussi tu m'a donné envie dans ma prochaine aventure de les incorporer).
- Quête pas trop difficile dans l'ensemble.( Si ce n'est le coups de la ROUE* petit voyou ) !
Coups de coeur : Le campement du chef super !
Les - :
-Il faut absolument que tu aère tes textes.
- Remplacer " continue " en dernière réponse à Frinko par " à vos ordres " ou " j'accepte la mission " ou " d'accord " (je conseil toujours de remplacer les continues par des réponses ou des réflexions que le perso ce fait a lui même.
- Quand on fouille le tas d'os au lieu de rester stoique, ordonne une interaction de mouvement cela rendra plus réaliste l'action. ( voir aussi au niveau des orbes ).
- J'ai voulu te tuer un moment je me suis dit <non il m'a pas fait ça ...> et si tu me l'a fait. Arriver à la fin, retour en arrière total pour retourner voir le chef. Non pitié pas ca !!! c'est LE PIEGE à éviter en foundry le détail qui va faire que quelqu'un va s'en prendre à ta note. Personne n'aime se retaper tout le chemin du donjon en arrière.
Donc 2 solutions : 1 au début de quête tu fait en sorte qu'il dise, qu'il te rejoint à la fin et tu le fait pop derrière toi près du coffre. ou 2 : tu fait appraitre un portail de tp pour retour chez le chef.
Verdict :
- Bonne quête 2/3 petites choses à pauffiné mais rien de bien méchant.
Amicalement Darwick0 -
Merci pour ton retour,
Je vais faire les modifs que tu ma dit, oui dans les coms on la dit pour le tp, mais se qui est bizarre c'est qu'il en a un qui est dessous le sarcophage géant à gauche et le sarcophage disparait quand on a tuer le boss, j'ai tester et sa marche, peu être qu'il est trop loin, je vais regarder sa pour le mettre un endroit où on le voie bien.
Du coup tu a bu un verre avec Draba à la fin ? C’était pour faire une petite fin mais on est pas obliger.
Je sais pas si tu a lu la question que j'ai poser plus haut (mais personne a répondu) tu pence que je met un PNJ pour indiquer comment trouver les clefs, style un fantôme ou un homme-rat ?
Encore merci pour le retour.quête foundry :
Pour les clés c'est vrai qu'un pnj qui annoncerai dans le couloir de la crypte qu'il faut trouver des clés serait bien.
Un conseil dans l'ordre de tes missions avant le coffre en ce cas là tu donnes le mission " prenez le portail " et la on arrive au chef.
Car même moi je n'ai pas vu le portail, et oui j'ai bu le verre avec barba.0 -
salut,
Je viens de finir les modifs sur ma quête.
J'ai mi bien apparent le tp de fin, j'en ai rajouter à la fin des mini-donjons pour les clefs en espérant que sa raccourcis pas trop le temps de la quête ( après avoir fait 4 5 test j'en ai eu marre de faire de la marche ).
J'ai rajouté des PNJ " Les Protecteurs" au centre du carrefour pour nous aider à trouver les clefs.
J'ai essayer d’aérer mes textes ( en espérant que sa soit plus agréable a lire ).
Corriger des fautes mais je pence qu'il en reste.
Du coup je pence que je vair faire une campagne avec cette quête comme première quête, alors j'ai rajouter un petit bonus à trouver ( bien cacher ) pour nous aider pour la dernière quête de la campagne ( j'ai trouver l'idée du code à la fin de la quête "L'épreuve" de Darrwick une bonne idée ).
J'ai fait drop le livre ( le fil conducteur de la campagne) sur un mob où on est obliger de tuer.
Et maintenant on est obliger de boire un coup avec Draba.
Je voudrais savoir si vous avez des idées pour étoffer le carrefour de la crypte royale, je la trouve un peu vide et je sais pas quoi mettre pour boucher se vide.
Si d'autre joueur veulent se lancer dans l’aventure j’attends leur retour avec plaisir.quête foundry :
Salut,
J'ai retesté ta quete et on sent qu'il y a eu du boulot d'amelioration .
Le gardien et les tp surtout . Il subsiste des fautes d'orthographe ici et là mais rien de bien méchant. Les tp de retours sont un peu haut par contre ^^. Pour le cheminement, enlève l'emplacement du chemin lumineux ca prete un peu a confusion, il se comporte comme une boussole .
Il y a des texte d'interaction a renommer concernant surtout les grandes portes de la crypte ( en gros virer les open the door ).
on attend la suite et n'oublie pas de conserver ta carte vu qu'elle servira de point de départ pour la suivante .Quête disponible :
Je viens de modifier certain chemin lumineux et descendu les TP.
J'ai envoyée la quête pour la sélection avec un peu de chance elle sera sélectionné.
Je voulait encore remercier toute les personnes qui m'ont fait des retours.
Merciquête foundry :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Hello.
Si j'en juge par rapport à ce dont je me souviens du concours sur le culte du dragon, tu as fais de gros efforts quant à ton orthographe et c'est tout à ton honneur. Il reste néanmoins pas mal de fautes dont tu trouvera le corrigé ici : http://blackdragon.odt.free.fr/debug/peupledesegouts/debug.htm
J'ai également noté quelques suggestions, libre à toi d'en tenir compte ou non.
Parlant de suggestions, pourquoi ne pas enlever le couvercle des sarcophages (les objets sarcophage ouvert et couvercle sont disponibles dans la foundry. Tu peux voir ça dans ma quête l'orbe d'amour si ça te dit.)
Vu que tu as transmis ta quête à Cryptic, merci d'en faire une présentation dans la section appropriée (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=8881&page=8) et corriger tout ça assez rapidement :rolleyes:
Je trouve que la quête tire en longueur sur la fin (nord, sud, ouest, revenir parler aux pnjs...) même si les téléporteurs raccourcissent quelque peu les trajets.
J'ai noté 4,5 (donc 4*) et donné 500 DA.Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)0 -
Salut,
Merci pour ton retour et les correction de faute (c'est pas possible tu a un bescherelle dans la tête:D).
Je vais commencer les modifs, et merci pour l'idée des sarcophages.
je vais voir pour la fin si je peu donner moins l'impression de longueur, en donnant plus d'intérêt a aller dans chaque direction.
Merci encor, surtout pour les fautes.quête foundry :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭tout le plaisir est pour moiQuand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Merci de me dire quand tu auras terminé les corrections pour que je fasse un peu de ménage sur mon FTP :rolleyes:Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
Quêtes CDF :
Autres quêtes :
Quête ultime :
Hello,
alors j'ai jouer a ta cette quetes il y un ptit moment maintenant et mais je n'arrivais pas a mettre la main sur ces screen. Je ne sais pas non plus où tu en est de ton projet mais voila un ptit commentaire de tete.
J'ai adorer la 1er partie que j'ai trouvé tres soignée, et beaucoup moins la seconde partie. Dans la seconde partie "donjon" j'ai eue le sentiment de beacoup de marche à pied, plus des teleporteurs posés un peut comme ça( un peut d'habillage ne serai pas de trop). Mis a part un trop peut de detail, c'est une bonne quete.
Attention la plupart de tes tas d'ordure decolle du sol!
Tient un teleporteur oublié?
GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
Les Papys Warriors
@Oeildujambon
Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives