Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Compte perfect world
pasdebol2
Registered Users Messages: 2 ✭
Bonjour
Je post ici car apparemment je n'ai pas trouvé de forum général perfect world
J'ai un petit soucie avec les comptes perfect world, j'ai 2 comptes et suivant le jeu l'un ou l'autre ne marche pas, sur neverwinter s'en ai un et sur FW c'est l'autre.
Les compte PW ne sont valable que sur un jeu et il faut donc en créer un par jeu ou alors je n'ai pas compris une chose et vous sauriez m'aider afin que j'ai un compte qui marche sur tout les jeux?
Merci
Je post ici car apparemment je n'ai pas trouvé de forum général perfect world
J'ai un petit soucie avec les comptes perfect world, j'ai 2 comptes et suivant le jeu l'un ou l'autre ne marche pas, sur neverwinter s'en ai un et sur FW c'est l'autre.
Les compte PW ne sont valable que sur un jeu et il faut donc en créer un par jeu ou alors je n'ai pas compris une chose et vous sauriez m'aider afin que j'ai un compte qui marche sur tout les jeux?
Merci
Post edited by pasdebol2 on
0
Réponses
-
Les comptes sont valables pour tous les jeux, mais selon les codes que tu entres ils auront différents niveaux d'accès, etc...
De plus, Neverwinter n'étant pas disponible actuellement, il est normal que tu ne puisses y accéder (à moins que je t'aie mal compris).
Si tu as par exemple pu jouer à la bêta avec un compte mais pas avec l'autre, c'est probablement que tu as acheté un pack fondateur ou as entré une clef d'accès sur ce compte, mais ce n'est valable que pour ce compte-là.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Je vais essayer d'expliquer clairement ce qu'il m'arrive
J'ai vue y a pas longtemps une présentation de neverwinter, je me suis enregistré sur le site et j'ai télécharger le client. J'ai voulue commencer a faire les mises a jour pour être opérationnel le 30 la le launcher me disait que mon compte n’était pas bon. J'ai posté sur ce forum et apparemment personne n'avait ce problème et tout le monde pouvaient faire les mises jour.
Je me suis donc dit que j'allais créer un nouveau compte avec une autre adresse et la le site me dit qu'elle est déja utilisée (j'avais du l'utiliser lors de mon passage sur le jeux PW), je retrouve mon pass, lance neverwinter et la miracle les mises a jour ce fond.
En attendant l'ouverture de neverwinter je me dit je vais tester FW, je le télécharge donc et je vais pour me connecter avec mon adresse/pass qui marche sur neverwinter et ça ne marche pas. Par acquis de conscience j'essaye avec l'adresse/pass que j'avais créée pour neverwinter et la ça marche.
Je me retrouve donc avec un compte qui marche sur neverwinter mais pas FS et un autre qui marche sur FS et pas sur neverwinter
Dans tout les cas je pourrais jouer mais j'aimerais bien comprendre d’où viens le problème et si possible le résoudre0 -
Là c'est vraiment bizarre. J'utilise le même compte pour tous les jeux PW sans problème.
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à te tourner vers le support technique, à moins que quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi vienne faire un tour par ici.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider , mais j'ai un compte PerfectWorld depuis 2 ans environs avec lequel j'ai jouer sur FW , ESO et WOI, j'ai également pu par la suite jouer à Black ligth retribution toujours avec le même compte.
Lorsque le développement de Neverwinter à commencé, je me suis jeter sur l’inscription et là, on m'a demandé si je voulais associé le compte Cryptic avec celui de PW, question à laquelle j'ai répondu par l'affirmative et là nikel tous marche....
Cela a peut etre changé depuis....
En attendant, suis le conseil éclairé d' Erideita et fait un ticket assistance en mentionnant tes deux comptes.
en espérant que cela puisse t'aider0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives