Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Coffre des dons

sirbebert13
sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
Modifié (septembre 2014) dans Rapport de bug
Salut,

Dans l'even actuel il y a un bug pour le coffre des dons.
Les possibilités sont:
-1 don
-5 dons --> 1 médaille
-10 dons --> 2 médailles

En réalité pour ouvrir le coffre il ne faut pas 5 dons mais 6 dons, et non pas 10 dons mais 12 dons pour obtenir 1 ou 2 médailles.
Sachant qu'il faut 7 médailles pour obtenir le coffre qui éventuellement contient le chirurgien, il ne faut plus 35 dons pour l'obtenir, mais 42 dons, soit 7 de plus.

Les dons sont difficiles à faire ou à obtenir, 7 dons de plus c'est énorme, et à cause de ce bug de nombreux joueurs ne pourront pas obtenir le coffre qui leur laissait espérer de dropper le chirurgien.

Que propose Cryptic pour rectifier le préjudice ?
Post edited by sirbebert13 on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

Ce n'est pas un bug mais un défaut de traduction.
    Sur le client anglais, les informations sont bien 1, 6, 12.
    Je comprends votre frustration mais il n'y a aura aucune forme de "compensation".

Cordialement,
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    Kyriel a écrit: »
    Bonjour,

Ce n'est pas un bug mais un défaut de traduction.
    Sur le client anglais, les informations sont bien 1, 6, 12.
    Je comprends votre frustration mais il n'y a aura aucune forme de "compensation".

Cordialement,

Erreur dommageable, car de nombreux joueurs ont planifié leur production de don sur la base de 1, 5, 10 et quand ils se sont apperçu de l'erreur c'etait trop tard pour rectifier le tir. Pour ma part il me manquera 1 médaille pour obtenir le coffre. Si je m'étais apperçu de l'erreur dés le début j'aurai pu obtenir, je pense, cette médaille sans souci, alors oui je me sents frustré. et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas.

Erreur de traduction ! Que l'on se trompe sur le sens d'un mot ou la tournure d'une expression, je puis comprendre, mais que l'on confonde un 6 avec un 5 et un 2 avec un 0 j'ai du mal à l'avaler !

A force de cummuler les frustrations, il ne faut pas s'étonner que des joueurs se désinterresent des evens, voir parfois du jeu.

C'est trés regrétable car il y a un souci de nouveauté et de diversité, mais chaque fois il y a un grain de sable qui vient gacher le plaisir.