Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[SUGGESTION] Concours PvP : en réponse à Atomicbastard

paskalus
paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
Modifié (septembre 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour Atomicbastard,

Ton idée d'un concours PvP en openworld est une idée à laquelle je réfléchis depuis quelque temps. Si tant est que c'est faisable et accepté par l'éditeur du jeu ( nous verrons bien ) je suis tout à fait disposé à t'aider pour réaliser un "*Quiiiiiick* de tournoi" avec à la clé de belles récompenses.

Bien sûr, il faudra faire une bonne publicité, tant dans le forum fr que les autres forums, il faudra gérer les inscriptions et les participations en AD et surtout organiser le concours.
Ca me semble difficile de comptabiliser des scores, il faudrait être en observation 24/24h, il faudrait plutôt demander aux participants un screen de leur classement de tel jour à telle heure et le redemander une fois le temps de concours écoulé.
Ainsi, il sera facile de comptabiliser victoires et kills.
Il n'y a malheureusement pas de compteur pour l'open world, donc il n'y a que domination pour compter les scores. Aux joueurs de s'entendre entre eux pour constituer des équipes, comme cela ils seront libres de changer d'équipe si elle ne leur convient pas.
Si on parvient à avoir de quoi constituer des lots conséquents, ça va se bousculer au portillon, il faudrait déterminer un seuil de participation pour pouvoir lancer le départ.

Voilà comment je vois le truc, mais s'il y a des propositions intéressantes qui ne sont pas forcément les miennes, je suis disposé à les prendre en compte.

Je lance le projet, les bonnes volontés se chargeront de finaliser.

Cordialement,
[SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier