Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug pvp domination
forum1516
Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
Bonjour ,
Nous sommes en pvp avec un heal de ma guilde , en pleine partie , éjection soudaine ,lui et moi et pénalité de 30min ?
Euh faudrait m'expliquer la ce qu'il se passe , bug de coffre , cryptic , bug pvp ça devient un peu la foire aux bugs la :'/
Nous sommes en pvp avec un heal de ma guilde , en pleine partie , éjection soudaine ,lui et moi et pénalité de 30min ?
Euh faudrait m'expliquer la ce qu'il se passe , bug de coffre , cryptic , bug pvp ça devient un peu la foire aux bugs la :'/
Post edited by forum1516 on
0
Réponses
-
Bonjour ,
Salut,
Je confirme, ce bug existe depuis que la pénalité a été crée. Le but de cette pénalité est de lutter contre les déconnexion intempestives que pratiquaient certains joueurs lorsqu'ils voyaient que le pvp était perdu. A cette époque rare était les pvp qui se terminaient à 5 contre 5, et c'était devenu un vrai fléau. Cette pénalité rempli sa fonction, on voit maintenant rarement un joueur déconnecter en cours de pvp.
Le revers de la médaille, et ça m'est arrivé au pvp de GG, c'est que si pour une raison technique indépendante de ta volonté (pb de liaison, pb de serveur) tu déconnectes, lorsque tu arrives à te reconnecter tu te retrouves exclu, avec en prime la pénalité de 30 minutes (qui dans mon cas m'a empeché de faire les cryptes).
Pour corriger ce bug il faudrait pouvoir identifier les déconnexions volontaires et les déconnexions accidentelles.
Depuis que la pénalité existe, dans mon cas c'est arrivé une seule fois, mais c'est sur ça ma fait méchament rallé, car non seulement je n'ai pas pu finir mon pvp, mais en plus je n'ai pas pu faire les cryptes qui suivaient0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives