Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug pvp domination

forum1516
forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
Modifié (septembre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour ,

Nous sommes en pvp avec un heal de ma guilde , en pleine partie , éjection soudaine ,lui et moi et pénalité de 30min ?

Euh faudrait m'expliquer la ce qu'il se passe , bug de coffre , cryptic , bug pvp ça devient un peu la foire aux bugs la :'/
Post edited by forum1516 on

Réponses

• sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    forum1516 a écrit: »
    Bonjour ,

Nous sommes en pvp avec un heal de ma guilde , en pleine partie , éjection soudaine ,lui et moi et pénalité de 30min ?

Euh faudrait m'expliquer la ce qu'il se passe , bug de coffre , cryptic , bug pvp ça devient un peu la foire aux bugs la :'/

Salut,

Je confirme, ce bug existe depuis que la pénalité a été crée. Le but de cette pénalité est de lutter contre les déconnexion intempestives que pratiquaient certains joueurs lorsqu'ils voyaient que le pvp était perdu. A cette époque rare était les pvp qui se terminaient à 5 contre 5, et c'était devenu un vrai fléau. Cette pénalité rempli sa fonction, on voit maintenant rarement un joueur déconnecter en cours de pvp.
    Le revers de la médaille, et ça m'est arrivé au pvp de GG, c'est que si pour une raison technique indépendante de ta volonté (pb de liaison, pb de serveur) tu déconnectes, lorsque tu arrives à te reconnecter tu te retrouves exclu, avec en prime la pénalité de 30 minutes (qui dans mon cas m'a empeché de faire les cryptes).

Pour corriger ce bug il faudrait pouvoir identifier les déconnexions volontaires et les déconnexions accidentelles.

Depuis que la pénalité existe, dans mon cas c'est arrivé une seule fois, mais c'est sur ça ma fait méchament rallé, car non seulement je n'ai pas pu finir mon pvp, mais en plus je n'ai pas pu faire les cryptes qui suivaient