Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Suggestion] Du pvp (et oui encore)

hannibas
hannibas Registered Users Messages: 21
Modifié (septembre 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjours a tous

(Je voudrais vous demander si j ai eu une bonne idée de posté ça ou pas )

Vous prenez une map, toute simple avec rien dedans.
Vous rajouter 15 zones (a voir après si + ou - )
Vous rajouter aussi 2 chateaux (un pour chaque) 6-8 tours.

Puis vous créez deux factions : les gentils et les méchants (pr faire simple) , et quelque truc a faire du genre monter des catapultes crée des barrières ect.

Vous rajoutez des soldats gentils (et méchant ).

Et a la fin vous rajoutez les joueurs, plein de petit joueur qui vont ce frapper


Oui alors vous allez me dire : c'est du gauntlrim (ou un nom comme ça), Non ce n'est pas du gauntlrim. Vous y aller quand vous voulez vous allez frapper du monde TOUT LE TEMPS (un vrai bonheur pour les gens qui font du pvp) et comme il ne faut jamais (et oui jamais) oublier les PvE on a les soldats pnj qui frappent

Voila

J' attend les avis

bon jeu
Post edited by hannibas on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    ben il ont mis en place des zone Open PVP dans icewindel le souci c'est qu'il était sensé y avoir toutes les heure un black ice domination (BID) hors a la sortie du module 3 ca a bug et les 3/4 du temps le BID ne fonctionnait pas du coup les gens on vite lachez l'affaire.

    donc ton truc est sympa mais si ca bug et que ca ne se passe pas correctement les gens vont une fois de plus lâcher l'affaire.

    sur le channel-FR avec lord munvar au début on a essayer d'organiser des gros fight TT vs AB mais pas simple a organisé et a équilibrer surtout.

    du coup on a laisser tomber aussi.
    non la je pense que pour l’expérience pvp soit bonne sur ce jeux, il faut revoir le matchmaking quitte a atteindre 10mn ou 15mn pour avoir en face de nous une team de même niveau.

    la c'est vraiment trop disparate et donc c'est du gros n"importe quoi qui finit souvent mal pour l'une ou l'autre des équipes et qui forcement ne donne pas envie de continuer.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée.
    Merci pour ton idée :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier