Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Un système politique

tobo33
tobo33 Registered Users Messages: 9
Modifié (octobre 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour

Comme je joue depuis pas mal de temps, je voulais soumettre l'une de mes idées :

Un système politique !!!

On pourrais être le "maire" ou le "conseiller" des maps. On gagnerais de l'or, des diam's, une monture spécial et unique a la map. Bien sûre, on mettrais des impôts pour accablé les gens de dettes, on rajouterait des soldats, des marchants dans les maps.On pourrait aussi crées des évents. Les "conseillers" seraient élu tout les mois

Il a aussi une idée que j'avait vu : des maison perso où on peut avoir des coffres, je voudrais juste rajouter des trucs comme: les montures, les compagnons qu'on a ou qu'on a eu sont visible (votre prêtre viens vous dire bonjour, toujours sympathique ;) )
Et aussi que les maisons soient dans les différentes maps (vous habitez ou ?, dans le quartier de la tour, moi je vis a Sharandar)

Une dernière chose: ce serai bien de pouvoir visiter un peu plus la ville de Neverwinter. (Des coins de rue où le chaos règne extra !!!) et que les maps soient plus ouverte.

Voila pour mes idées pour améliorer un jeu qui est déjà extraordinaire. Merci a tous ce qui on crée le Neverwinter

Bon jeu à tous
Post edited by tobo33 on

Réponses

• arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Et arreter la drogue , tu y a pensé ?
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Salut,

J'aime bien l'idée de posséder sa maison et en plus si on pouvait la meubler à son gout... tiens pourquoi pas ? Ca existe dans d'autres jeux (solo)

Bon jeu à tous
  • icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Salut !
    arnaud9408 a écrit: »
    Et arreter la drogue , tu y a pensé ?

Tout d'abord, merci pour le fou rire ! x)

Ensuite, ta première idée n'est pas super à mon goût, ça ne ficherai que des problèmes (déjà IRL.... bon hein... alors IG j'imagine pas)

En revanche, l'idée de la maison, je l'avais déjà plus ou moins évoqué lorsqu'on pouvait proposer des idées pour le Module 4 (ou 3 je ne sais plus). L'idée serait d'avoir un quartier général de guilde (déjà vu dans d'autres jeu comme Perfect World) avec la possibilité de créer des items de guilde (genre une transmutation de cape spéciale pour la guilde) et avec quelques quêtes qui diversifieraient un peu des interminables et lassantes quotidiennes que nous avons déjà.
    J'en profite également pour placer une autre idée dont j'avais également parlé : la possibilité d'unir deux personnes. Bon, certains vont dire "c'est un truc de fille" mais... je pense que l'idée de pouvoir unir deux personnes et que cette union apporte un petit bonus, n'est pas si mauvaise et plairait à plus d'un :)

Voilà, bon jeu à tous ^^
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

[SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier