Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Suggestion barre de pouvoir

ultimahache
ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
Modifié (septembre 2014) dans Suggestions & critiques
Voila salutation, moi et mes ami de guilde on a longuement parlé du sujet de la barre de pouvoir ( en bas de notre écran )

Nous sommes tous tombé d'accord comme quoi il faudrait une case de + dans les sorts de rencontre ( pas les pouvoir à volonté ni les quotidien ) Mais bien les sorts de rencontres sa serait bien plus varié dans le Gameplay de chaque classe et moins répétitif on est tous tombé d'accord peut importe notre classe .
De + maintenant nous pouvons gagné de nouveau point de pouvoir, une casse de + dans la barre de pouvoir serais idéal et moins minimaliste . Enfin sa fait bizarre aussi peu de sort a lancé alors que je joue depuis 8 moi facilement .

Une Casse de potion en + serait grandement apprécié ( Casse Utilitaire )
Avec tous les évènements ou l'on gagne des objet utilitaire on a plus une place dans notre barre de potion a la place de devenir un avantage avec "l'objet" cumulé, sa deviens un casse tête de jonglé entre les potions et les objet utilitaire

Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier