Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] Fatal Error

Member Messages: 20 Utilisateur Arc
Modifié (September 2014) dans Problèmes & conseils techniques
bonjour a tous

depuis la mises a jour de hier 18/09/2014 je ne peut plus me connecter j ai a chaque fois ceci:

Fatal error: Unable to initialize on-demand patching and connect to Patch Server: The connection was idle for too long

cela apparaît après que j ai:

je rentre mes passe
la mises a jour ce fais
je clique sur jouer
la page Cryptic apparaît elle cherche puis Fatal Error
je retente de lance le jeu on me dit qu un erreur a étais détecter je clique oui pour la corriger puis jouer et revoilà Fatal error

comme ce n est pas la 1er fois que j ai cette Fatal error j ai donc suivi ce que le support m avais dit de faire

démarré en tant qu administrateur
forcer la vérification
mode sans échec
mises a jours des pilotes
vider mes cache

mes la rien n y fais ça ne marche pas

avez vous aussi ce problème? et avez vous trouver une solution pour que cela fonctionne

merci de vos réponse en espérant que l un de vous puisse m aide

bon jeu a ce qui peuvent^^
Post edited by lefab2 on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (September 2014)
    salut a tous

et bien le support n a pas de solution a part ce que j ai déjà fait pour eux le problème et résolu DE QUI CE MOQUE TON !!!!!!!!!!!!!car la ça marche toujours pas

je doit faire quoi attendre que ça ce débloque tout seul, attendre 7 jours avant de refaire un mp comme c est marquer dans leur réponse c est une plaisanterie je suppose

c est lamentable de traité les joueurs comme cela "vous avez un souci avec le jeu débrouillé vous"

a oui désinstaller le jeu ne change rien quand a ARC il et buggé j ai n y et plus accès donc impossible a désinstaller pour le remettre mes bon la aussi il faut attendre je sais pas quoi mes il faut attendre..................

dégoûter de cette mentalité le support et inexistant et ici .........je vois jamais personne

je suis un joueur qui triche pas qui acheté c est zen pour pouvoir acheter des da mes des qu un souci arrive il y a plus personne

aller bon jeu a ce qui peuvent ,

ps : moi j ai des mp a faire au support bein oui je lâche pas l affaire j ai déjà mis pas mal d agent dedant
  • Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Modifié (September 2014)
    j'ai eu le souci également c'est sur que si tu attend une rep du support ^^

donc perso je "fixe" le bug en quand tu as :

je rentre mes passe
    la mises a jour ce fais
    je clique sur jouer
    la page Cryptic apparaît

quand tu as la page Cryptic change la résolution de ton pc via par exemple le panneau de config nvidia (choisi la plus petite) ..... il faut que tu ai changé avant la fin du chargement une fois a la page de tes perso tu peux remettre normal perso moi ca fonctionne que comme ca !
    sM38vNc.png
    Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux
  • Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (September 2014)
    salut a toi

merci mes non ça marche pas non plus

disons que le support et la en principe pour aidé comme les modos ici mes en faite a part de donner des réponses type ils servent a rien car si ils avaient lu mon mp ils auraient vue que tous ce qu ils m ont dit de faire avec déjà étais fais en plus ils ont eu des capture d écran mes non ils les ont pas vue psssss

merci encore

ps je retourne a mes recherche de solution "que je doute de trouve"
  • Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (September 2014)
    Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de votre ticket d'incident svp ?

Lorsque le lanceur est ouvert, avant de cliquer sur le bouton "Jouer", il faut cliquer sur le lien "Options" tout en haut à droite et décocher la case "Sur demande Patcher".

Fermer ensuite le lanceur. Redémarrer l'ordinateur (pour être certains que tout processus planté en arrière plan soit bien clôturé...)

Aller dans C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr et supprimer le dossier /cef_cache/ et tout ce qu'il contient. Ce répertoire contient les fichiers temporaires du jeu et du lanceur.

Ouvrir ensuite le lanceur, il va alors télécharger toutes les mises à jour d'un seul coup, plutôt que de mettre à jour en continue pendant le jeu.

Sachez qu'une petite recherche sur ce forum prend 1 minute et permettrait de trouver ces manips qui ont déjà été données à maintes reprises.
    Les modérateurs sur le forum n'ont pas de réponses pré-fabriqués, et nous ne faisons pas partis du support Cryptic.
    Ce n'est pas parce que le jeu et le support sont gratuit que vous pouvez vous permettre de parler de cette manière du staff. Modérez vos propos ou je clos le sujet. Merci

Cordialement,
  • Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (September 2014)
    Pourquoi dire : ou je clos le sujet ? Ferme le direct , vu que ce type n'est pas capable de faire une simple recherche avant de faire son sujet OUIN OUIN et est de plus malaimable , je te trouve trop gentil , je serai modo que je l aurai déjà BL !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Vous pouvez utiliser le format BBCode.