Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug event siège de Neverwinter
ombreflet
Registered Users Messages: 75 ✭✭
Bonjour,
J'ai beau participer à l'évent en tuant les dragons du champ de bataille etc ... , je n'arrive pas à valider "gagner les honneurs de bataille" donc impossible de valider l'évent.
Est-ce que la mise à jour de cet après-midi va régler le problème et si oui : est-ce que l'évent va être prolongé pour permettre d'avoir les récompenses ?
Bon jeu à vous.
J'ai beau participer à l'évent en tuant les dragons du champ de bataille etc ... , je n'arrive pas à valider "gagner les honneurs de bataille" donc impossible de valider l'évent.
Est-ce que la mise à jour de cet après-midi va régler le problème et si oui : est-ce que l'évent va être prolongé pour permettre d'avoir les récompenses ?
Bon jeu à vous.
Post edited by ombreflet on
0
Réponses
-
Bonjour ombreflet,
Connaissez vous d'autres joueurs qui ont ce bug ?
N’hésitez pas à nous signaler si ce bug est encore la après la maintenance de cet après-midi.
Cordialement.0 -
Malgré le patch j'ai toujours le même bug, la quête gagner les honneurs de bataille ne se valide pas, les mobs ne laissent aucun objets après leur mort (même les boss).
Je ne sais pas si ça peut-être lié au fait que j'ai des objets dans le sac de trop plein, mais cet event est une perte de temps pour moi, donc je laisse tomber.
Bonne chance à ceux qui peuvent faire cet event sans bug.0 -
J'ai le bug aussi sur l'un de mes personnages (voleur).
Réussite de la rencontre héroique est bien affiché, mais pas moyen de valider en faisant ctrl-F ou en cliquant le bouton récompense.0 -
Et je viens d'aller faire une héroïque au Val Daletrop, même problème...
Le Maitre de Défense prend bien les réserves de défense, mais pas moyen d'avoir la récompense dans le coffre : Inventaire plein (il ne l'est bien sur pas.)
Edit : PB Résolu. Dans l'inventaire / Onglet Monnaies : Vérifier que le coffre "Autres Monnaies" n'est pas plein. Il semble que ça ait tout débloqué... :cool:0 -
J'ai de la place dans l'onglet monnaies et j'ai vidé le sac de trop plein mais ça ne règle pas le problème de l'event siège.0
-
Bonjour,
je constate que vous êtes le seul à rencontrer ce genre de problème de quête, avez vous déjà essayé de la faire avec d'autres joueurs en groupe pour voir ce que ça donne ?0 -
Bonjour.
Je viens de le tester en groupe mais rien ne change.
Je ne vois vraiment pas d’où peut provenir le bug, je n'ai pas fais le module 4 (même si j'ai pris les 1ères quêtes) donc il ne devrait pas y avoir d’interactions.
Enfin bon c'est pas la fin du monde, c'est juste un évent.
Bonne journée à vous.
Edit: au lieu de ne vider le sac de trop plein que sur 1 perso, je viens de le faire sur tous suivi d'1 vérification du jeu sur le lanceur et là miracle quand j'appuie sur ctrl+F le fenêtre de récompense s'ouvre et en haut à droite de l'écran apparait l'icône qui indique que les récompenses de rencontre héroique sont dispo alors qu'il n'y avait rien avant. Je ne comprend vraiment pas comment un truc pareil peut arriver.0 -
Bonjour,
J'ai un bug du même acabit... Je peux récupérer et valider ma quête, mais les médailles d'honneurs que je reçois, disparaissent à chaque validation et ceci les trois fois où j'ai fais la quête. C'est un peut embêtant de ne pas pouvoir récupérer le fruit de son travail. ^^'
Si quelqu'un à une solution ou à rencontrer ce problème faites moi signe.
Bon jeu à tous
Lorandara, la voleuse mystérieuseLorandara, la voleuse mystérieuse0 -
Bonjour,
J'ai un bug du même acabit... Je peux récupérer et valider ma quête, mais les médailles d'honneurs que je reçois, disparaissent à chaque validation et ceci les trois fois où j'ai fais la quête. C'est un peut embêtant de ne pas pouvoir récupérer le fruit de son travail. ^^'
Si quelqu'un à une solution ou à rencontrer ce problème faites moi signe.
Bon jeu à tous !
Lorandara, la voleuse mystérieuseLorandara, la voleuse mystérieuse0 -
Pareil que mon voisin du dessus, j'ai beau avoir fait les quêtes journaliere pour récuperer les 2 medailles, mais rien n'y fait ... pas moyen de les avoir.0
-
Bonjour, vos retours ont été remontés.
Cordialement.0 -
Forcer sur le CTR+F.
Etre sur que le sac de trop plein est bien vide (oui oui, moi mon inventaire avait de la place mais j'avais encore un objet dans le trop plein... du coup ca passe pas).
Retourner voir Sabine et Knox, car desfois ca relance le Flag.
Je ne suis pas technicien mais j'ai aussi eu des soucis regler comme çà.
Par contre j'ai jamais eu de loot la bas hormis en faisant CTRL+F0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives