Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Lorsque votre compte est en période de probation ???
maximonstre33
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 45 ✭✭
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que veut dire " Lorsque votre compte est en période de probation" car dans "Notes de version NW.25.20140909a.3" , ils en parlaient :
http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/7006243-notes-de-version-nw.25.20140909a.3
merci de répondre
Je voudrais savoir ce que veut dire " Lorsque votre compte est en période de probation" car dans "Notes de version NW.25.20140909a.3" , ils en parlaient :
http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/7006243-notes-de-version-nw.25.20140909a.3
merci de répondre
Maximonstre
Le voleur de l'ombre
Post edited by maximonstre33 on
0
Réponses
-
Bonjour,
La période de probation est activée par le Service Client lorsqu'une activité frauduleuse est suspectée sur votre compte, ou si vous venez de la plate-forme Steam. C'est également le cas si un achat inhabituel via Paypal a été effectué. Nous avons eu des cas de contestations de paiements par des joueurs suite à un achat, après avoir tout dépensé.
Les objets ramassés sont alors liés, et une investigation a lieu sur le compte. Ensuite, la période de probation se termine bien.. ou mal, en fonction
Cordialement,0 -
Bonjour Kyriel,
Je ne connais pas la plateforme steam, de quoi s'agit-il?
Merci d'avance.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
C'est un concurent direct du systeme ARC , alors forcément Cryptruc n 'aime pas et pense que tous ceux qui en viennent sont des voleurs ou des escrocs en puissance0
-
Merci de vos réponses
Maximonstre
Le voleur de l'ombre0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭"ou si vous venez de la plate-forme Steam"
Rassurez-moi, il manque une info là ?
Nan parce que ça fait 6 mois que je joue par steam, 6 mois que je suis honnête, et je dois avouer que l'idée d'être surveiller parce que j'aime avoir tous mes jeux au même endroit, ça m'écoeure sérieusement, avec les répercussions que cela implique...
Serait-il possible d'avoir une clarification de ce point ?DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives