Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lorsque votre compte est en période de probation ???

maximonstre33
maximonstre33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 45 ✭✭
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que veut dire " Lorsque votre compte est en période de probation" car dans "Notes de version NW.25.20140909a.3" , ils en parlaient :

http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/7006243-notes-de-version-nw.25.20140909a.3

merci de répondre

Maximonstre

Le voleur de l'ombre
Post edited by maximonstre33 on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

La période de probation est activée par le Service Client lorsqu'une activité frauduleuse est suspectée sur votre compte, ou si vous venez de la plate-forme Steam. C'est également le cas si un achat inhabituel via Paypal a été effectué. Nous avons eu des cas de contestations de paiements par des joueurs suite à un achat, après avoir tout dépensé.
    Les objets ramassés sont alors liés, et une investigation a lieu sur le compte. Ensuite, la période de probation se termine bien.. ou mal, en fonction ;)

Cordialement,
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour Kyriel,

Je ne connais pas la plateforme steam, de quoi s'agit-il?

Merci d'avance.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    C'est un concurent direct du systeme ARC , alors forcément Cryptruc n 'aime pas et pense que tous ceux qui en viennent sont des voleurs ou des escrocs en puissance :p
  • maximonstre33
    maximonstre33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Merci :) de vos réponses

Maximonstre

Le voleur de l'ombre
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    "ou si vous venez de la plate-forme Steam"
    Rassurez-moi, il manque une info là ?
    Nan parce que ça fait 6 mois que je joue par steam, 6 mois que je suis honnête, et je dois avouer que l'idée d'être surveiller parce que j'aime avoir tous mes jeux au même endroit, ça m'écoeure sérieusement, avec les répercussions que cela implique...

Serait-il possible d'avoir une clarification de ce point ?
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier