Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Résolu] probleme telechargement MAj
bjornarson
Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Bonjour
Depuis la mise a jour de ce jeudi 18/09/2014, j'ai lance le jeu et la mise a jour s'est downloader très lentement jusqu'à 50% et s'est bloque depuis le jeu m'annonce connexion en cours
J'ai déjà vérifie ma connection avec mon provider et elle est au maximum de se puissance pas de perte de signal rien effectivement j'ai effectue leur test un ping de 9Ms pour les serveurs des donnes montantes et descendantes tout a fait normale
par contre votre launcher que ce soit avec arc ou via l'exe direct du jeu ne veut absolument pas faire la mise a jour
j'ai aussi effectuer la vérification du launcher et la réparation du launcher et du jeu
Rien n'y fait
donc un dnl d'une mise a jour qui prends de 19h a 2h30 du matin pour 50 % de cette mise a jour
je pense qu'il y a quelque chose qui cloche
ah oui j'ai aussi vérifier si j'avais bien laisser le pare feu et l'antivirus laisser le download de la Maj et effectivement les ports sont bien ouvert et le jeu a les autorisations pour ce faire
est ce quelqu'un a une idée ou peut on m'aider merci
Depuis la mise a jour de ce jeudi 18/09/2014, j'ai lance le jeu et la mise a jour s'est downloader très lentement jusqu'à 50% et s'est bloque depuis le jeu m'annonce connexion en cours
J'ai déjà vérifie ma connection avec mon provider et elle est au maximum de se puissance pas de perte de signal rien effectivement j'ai effectue leur test un ping de 9Ms pour les serveurs des donnes montantes et descendantes tout a fait normale
par contre votre launcher que ce soit avec arc ou via l'exe direct du jeu ne veut absolument pas faire la mise a jour
j'ai aussi effectuer la vérification du launcher et la réparation du launcher et du jeu
Rien n'y fait
donc un dnl d'une mise a jour qui prends de 19h a 2h30 du matin pour 50 % de cette mise a jour
je pense qu'il y a quelque chose qui cloche
ah oui j'ai aussi vérifier si j'avais bien laisser le pare feu et l'antivirus laisser le download de la Maj et effectivement les ports sont bien ouvert et le jeu a les autorisations pour ce faire
est ce quelqu'un a une idée ou peut on m'aider merci
Post edited by bjornarson on
0
Réponses
-
j'ai oublie de dire que je suis sur Windows 7
et ce matin je relance le download et rebelotte il commence fait 2 % et reste bloque sur 2 %
j'aimerais avoir soit une explication soit des sujestions que je n'aurais pas faites toutes idees est la bienvenu0 -
Je ne pense pas que cela vienne de toi. Depuis ce matin, il y a beaucoup de problèmes. Des lags énormes, des déconnexions et des reconnexions très lentes ou impossibles.
Je pense que le fait qu'ils refassent une maintenance aujourd'hui n'est pas étrangère à ce problème. Personnellement, je jette l'éponge pour aujourd'hui, car actuellement le jeu est totalement injouable.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Bonjour,
Nous sommes conscients des désagréments apparus après la maintenance d'hier.
Les équipes techniques travaillent à ce niveau.
Merci pour votre patience
Cordialement,0 -
Bonjour
Voici donc une nouvelle misa a jour .
cela fait depuis 18 h que j'ai commencer mon download et je suis a 25% et il est 21h30
pour une maj de +- 700Mb ca fait long
j'ai verifier avec mon provider et pas de soucis tout tourne aux max
j'ai ouvert les ports pour l'antivirus donc il a les droit pour laisser passer le programme et je download aussi
si a chaque mise a jour cela se passe comme ca je trouve cela dommageable car je perds des moments de jeu
la fois passer c'etait vos serveurs qui ont ete down pendant le chargement ici je les vois up mais je download presque aussi vite que si j'etait avec un modem 64k
j'aimerais savoir pourquoi ca download si lentement alors que mes autres download en temps normal avance normallement
je tiens aussi a signaler qu'il n'y a que le launcher qui download la mise a jour pour le moment0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives