Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
campagne dragon
ushidao2
Registered Users Messages: 10 ✭
bonjour,
je me suis co apres la mise a jour de ce jeudi, et sur ma campagne de tyrannie des dragons, j'en etais au premier de l'aide au zhentarim. J'ai pu prendre la recompense mais ensuite il me met verouille.
Je ne peux pas relancer la campagne, et ca en rete a verouille (meme apres deco).
A priori je ne suis pas le seul dans ce cas.
je me suis co apres la mise a jour de ce jeudi, et sur ma campagne de tyrannie des dragons, j'en etais au premier de l'aide au zhentarim. J'ai pu prendre la recompense mais ensuite il me met verouille.
Je ne peux pas relancer la campagne, et ca en rete a verouille (meme apres deco).
A priori je ne suis pas le seul dans ce cas.
Post edited by ushidao2 on
0
Réponses
-
Salut,
J'ai eu le même problème en me connectant ce matin. J'avoue que de voir ça au réveil ne met pas forcement de bonne humeur, surtout quand on en était à 4/5 jours.
J'ai vu qu'il y avait une maj prévue ce soir donc je pense que c'est pour régler ce problème. J'espère juste que l'on récupérera tous les jours déjà fait car c'est vrai que ça me prendrai bien la tête de perdre encore 4 jours.
Bon jeuGM de la guilde Les Gardiens de Sif
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~
[SIGPIC][/SIGPIC]
~~~~✯.ღ.♋~~~~~~~☽.இ.l☯l.இ.☾~~~~~~~♋.ღ.✯~~~~0 -
Pareil ici .
J'ai vu ça tard hier soir , alors j'ai pas trop cherché , puis exactement pareil ce matin , et la ça m'a un peut soulé ...0 -
Bonjour,
Ce bug sera corrigé avec la maintenance de 16h aujourd'hui.
Cordialement,0 -
Bonjour,
Je viens de commencer la campagne tyranny of dragons. J'ai accompli la première tâche: "assistez les ménestrels" et obtenu la cape. J'espérais commencer la tâche: "assistez l'ordre du gantelet" (j'ai plus que le niveau requis) mais en retournant sur la campagne la première tâche est quelquefois à nouveau verrouillée, quelquefois notée comme faite. Et "assistez l'ordre du gantelet reste verrouillée0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives