Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

campagne dragon

ushidao2
ushidao2 Registered Users Messages: 10
Modifié (octobre 2014) dans Rapport de bug
bonjour,

je me suis co apres la mise a jour de ce jeudi, et sur ma campagne de tyrannie des dragons, j'en etais au premier de l'aide au zhentarim. J'ai pu prendre la recompense mais ensuite il me met verouille.
Je ne peux pas relancer la campagne, et ca en rete a verouille (meme apres deco).
A priori je ne suis pas le seul dans ce cas.
Post edited by ushidao2 on

Réponses

• icelusa
    icelusa Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Salut,

J'ai eu le même problème en me connectant ce matin. J'avoue que de voir ça au réveil ne met pas forcement de bonne humeur, surtout quand on en était à 4/5 jours.
    J'ai vu qu'il y avait une maj prévue ce soir donc je pense que c'est pour régler ce problème. J'espère juste que l'on récupérera tous les jours déjà fait car c'est vrai que ça me prendrai bien la tête de perdre encore 4 jours.

Bon jeu :)
    GM de la guilde Les Gardiens de Sif

~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~

[SIGPIC][/SIGPIC]
    ~~~~✯.ღ.~~~~~~~☽..l☯l..☾~~~~~~~.ღ.✯~~~~
  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Pareil ici .
    J'ai vu ça tard hier soir , alors j'ai pas trop cherché , puis exactement pareil ce matin , et la ça m'a un peut soulé ...
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

Ce bug sera corrigé avec la maintenance de 16h aujourd'hui.

Cordialement,
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour,

Je viens de commencer la campagne tyranny of dragons. J'ai accompli la première tâche: "assistez les ménestrels" et obtenu la cape. J'espérais commencer la tâche: "assistez l'ordre du gantelet" (j'ai plus que le niveau requis) mais en retournant sur la campagne la première tâche est quelquefois à nouveau verrouillée, quelquefois notée comme faite. Et "assistez l'ordre du gantelet reste verrouillée :(