Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouvelle joueuse cherche guilde

Options
aenimacreed
aenimacreed Registered Users Messages: 2
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales
Salut,

je suis nouvelle sur se jeu je recherche une guilde pour avoir le plaisir de jouer avec d autres personnes ,rigoler,passer du bon temps quoi . C'est la première fois que je joue réellement a un mmorpg donc soyez indulgent :) , je recherche vraiment la décontraction et la bonne ambiance .Je suis niveau 12,j ai commencer a jouer il y a 2 jours ,je soude pas et je joue a d autres jeux (mass effect 3,titanfall pour citer ceux en ligne ).

N'hésitez surtout pas a me contacter(phrase qui sert a rien car si je poste se message c'est pour qu on me contacte ,mais ca fait genre "conclusion" du message) .

Enjoy
Post edited by aenimacreed on

Réponses

  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Bonjour.

    Tout d'abord bienvenue !

    Je profite de ta permission pour te contacter ;)

    Notre guilde, Les Héritiers de Poindanel est toujours à la recherche de nouveaux membres. Nous serions très heureux de t'accueillir parmi nous. Nous jouons plus souvent nos personnages épiques, mais nous avons également des rerolls, et nous ferons un plaisir de t'accompagner dans tes aventures.

    Je suis en ce moment entre 2 FAI, mais je devrais être ingame vendredi soir de 22h30 jusqu'au bout de la nuit.

    N'hésite pas à me contacter, moi ou l'autre maître de guilde.

    Kermiac@godwyn13400 (moi)

    Ou

    Torgeirr@dwarthpower

    À très bientôt et bon jeu.

    Kermiac.
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • danalaric
    danalaric Registered Users Messages: 6
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    La guilde "Les Flibustiers" est prête à t'accueillir. Notre guilde correspond exactement à tes critères de recherche. Nous avons également un mumble de guilde ainsi qu'un forum .
    Sorcierdan@bauzlevieux
    Diablodan@blv2, sont mes comptes pour me contacter.
  • aenimacreed
    aenimacreed Registered Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    :) merci pour ces messages je prendrais contact avec vous des que les server seront ok
  • matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Bonjour Godwyn,

    Débutante aussi, je cherche activement une guilde francophone ... mais surtout bon état d'esprit, bonne ambiance et un peu d'aide et conseils pour les débutants comme moi.
    Ta réponse me semble correspondre, aussi je t'envoie ce message afin de trouver un moyen de rejoindre votre groupe. Ceci dit, je ne sais comment m'y prendre. Merci d'une réponse, je vais surveiller ce post.
  • matyssa
    matyssa Registered Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Options
    Bonjour Godwyn,

    Débutante aussi, je cherche activement une guilde francophone ... mais surtout bon état d'esprit, bonne ambiance et un peu d'aide et conseils pour les débutants comme moi.
    Ta réponse me semble correspondre, aussi je t'envoie ce message afin de trouver un moyen de rejoindre votre groupe. Ceci dit, je ne sais comment m'y prendre. Merci d'une réponse, je vais surveiller ce post.