Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

comment loot l'arme et gants glace noire

saintogmios
saintogmios Registered Users Messages: 4
Modifié (septembre 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour je voudrais des conseil pour loot les gants et l'arme ice noir sa fait +1 semaine je passe 10h par jour a farmé en boucle : prosp raider remo tyran et je loot que des truc pourrie sa commence a me gavé un peux beaucoup
Post edited by saintogmios on

Réponses

• alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Hélas rien a faire de plus.... après c'es ta chance qui va jouer ^^
    Perso j'ai drop sur ma heal mes gant a mon premier Riders et l'arme a mon deuxième Tyra ^^ par contre sur mon HR ma camapgne est fini depuis bientot 3 semaine en comptant qu'il faut déja + de 2 mois pour la finir et je n'ai toujours pas drop les gants je compte même plus les heures et le nombres rencontre faite mais moi j'ai abandonner vraiment ras le bol comme tu dis ^^

Voila bon jeu et bonne chance a toi :)
  • saintogmios
    saintogmios Registered Users Messages: 4
    Modifié (septembre 2014)
    campagne ice fini dans 4 jour sa me soul trop je suis re passé archerie pour +dps mais j'ai beau faire du gros dps j'ai jamais mes gant ou l'arme
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Il y a déjà 10 post a ce sujet , une simple recherche evite ce genre de chose , je serai modérateur , je fermerai le sujet lol .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier