Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug coffre lostmauth

echoes31
echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Rapport de bug
bonjour,

malgrès les corrections d'hier, certains anneaux que l'on peut obtenir dans le coffre de lostmauth ne sont toujours pas recyclables : anneau de reflexes de puissance infernale et anneau sinistre de puissance infernale.

De plus, quand on fait Cntl+J, il est bien marqué que les objets sont "lié quand équipés" mais ils sont systématiquement "lié quand ramassé".

Sinon, toujours de vieux bug qui trainent :

- sur la fiche de mon perso, il peut y avoir une fenêtre intempestive du genre : "vous n'avez pas alloué tous vos points blablabla" ça a était signalé plein de fois mais ça me le fait encore de temps en temps
- artisanat : les taches terminées ne peuvent être reçues que toutes les x secondes ... pas méchant mais pénible à la longue
Post edited by echoes31 on

Réponses

• rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    On peux aussi rajouter un bug signalé comme corrigé : Dans les coffres et les kits de profession une partie des objets n’apparaissent que quant on prend tous (tout ramasser) dans le container.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Comme bug balaise, je signale le blocage complet du jeu lorsqu'on sublime une ceinture artéfact, même chose quand on fait monter de 2 niveaux un artéfact.
    Ca fait plusieurs jours que c'est comme ça, depuis avant la dernière maj.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,
    Je rajoute à ça le bug suivant : j'ai obtenu la ceinture dans le coffre des arcanes dans l'antre de lostmauth, mais elle n'était pas dans mon inventaire quand j'ai récupéré le contenu du coffre (c'était le 13).
    Dans le cas où quelques malins s'amuseraient à dire "lol, t'es sûr d'avoir accepté et pas refusé ?", oui j'en suis sûr car ma clé a été consommée et que j'ai bien eu un enchantement ainsi qu'un collier dans ce coffre, manque la ceinture.

J'ai signalé ce bug, et ai demandé à des amis si ils savaient quelques choses à ce sujet, et l'un d'eux ma répondu que certains membre de sa guilde avaient eu le même problème.

APoey
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

Merci pour ces feedback. Je remonte.

sillamira, peux-tu stp me donner le nom de la ceinture qui n'a pas voulu venir dans ton inventaire ?

Merci !

Cordialement,
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Kyriel a écrit: »
    Bonjour,

Merci pour ces feedback. Je remonte.

sillamira, peux-tu stp me donner le nom de la ceinture qui n'a pas voulu venir dans ton inventaire ?

Merci !

Cordialement,

Bonjour,

Il s'agit de la "Ceinture de sagacité de l'ours-hibou".
    Merci pour votre aide :)