Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

- de Menace ... ou + ?

evarow4icewe
evarow4icewe Member Messages: 24 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour,

Avec le module 4 le Guerrier défensif a repris des couleurs, serait-il possible d'aller jusqu'au bout et de permettre lorsque le personnage est un Guerrier défensif ne non pas avoir un débuff de perte d'agro avec la pièce de Tymora mais un buff ?

Dites moi sérieusement quel tank va s'acheter un compagnon chouette aujourd'hui ?

Ce n'est pas que j'ai franchement besoin d'un up d'agro mais disons qu'un petit - devenant -ou+ ce serait un pas vers un équilibre plus parfait...
Post edited by evarow4icewe on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

Très bon point, merci pour le feedback. :)

Je fais suivre mais je souhaite tout de même des avis sur la question.

Cordialement,
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

Le rôle du guerrier défensif est pour moi décisif en équipe JcE, c'est sa capacité à résister aux attaques des packs de mobs qui est déterminant pour la réussite d'un donjon difficile. Pour attirer à lui les mobs ou bien les boss, il doit générer plus de menace que les autres classes.

Cependant, il peut arriver qu'un joueur décide de créer une version plus offensive du guerrier défensif, il faut donc laisser le libre choix du buff ou débuff d'aggro.

Cordialement,
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier