Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
- de Menace ... ou + ?
evarow4icewe
Member Messages: 24 Utilisateur Arc
Bonjour,
Avec le module 4 le Guerrier défensif a repris des couleurs, serait-il possible d'aller jusqu'au bout et de permettre lorsque le personnage est un Guerrier défensif ne non pas avoir un débuff de perte d'agro avec la pièce de Tymora mais un buff ?
Dites moi sérieusement quel tank va s'acheter un compagnon chouette aujourd'hui ?
Ce n'est pas que j'ai franchement besoin d'un up d'agro mais disons qu'un petit - devenant -ou+ ce serait un pas vers un équilibre plus parfait...
Avec le module 4 le Guerrier défensif a repris des couleurs, serait-il possible d'aller jusqu'au bout et de permettre lorsque le personnage est un Guerrier défensif ne non pas avoir un débuff de perte d'agro avec la pièce de Tymora mais un buff ?
Dites moi sérieusement quel tank va s'acheter un compagnon chouette aujourd'hui ?
Ce n'est pas que j'ai franchement besoin d'un up d'agro mais disons qu'un petit - devenant -ou+ ce serait un pas vers un équilibre plus parfait...
Post edited by evarow4icewe on
0
Réponses
-
Bonjour,
Très bon point, merci pour le feedback.
Je fais suivre mais je souhaite tout de même des avis sur la question.
Cordialement,0 -
Bonjour,
Le rôle du guerrier défensif est pour moi décisif en équipe JcE, c'est sa capacité à résister aux attaques des packs de mobs qui est déterminant pour la réussite d'un donjon difficile. Pour attirer à lui les mobs ou bien les boss, il doit générer plus de menace que les autres classes.
Cependant, il peut arriver qu'un joueur décide de créer une version plus offensive du guerrier défensif, il faut donc laisser le libre choix du buff ou débuff d'aggro.
Cordialement,[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives