Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Bataille finale

ultimahache
ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
Modifié (octobre 2014) dans Archives Foundry
Salutation

Je vous présente ma foundry pour être a l'affiche.

Nom d'auteur : @ultimahache
ID : NW-DM3A936AJ
Type de quête : Combat, Exploration
Durée Moyenne : 20 minutes

513761imageconc.png

Scénario :
Oyez, Oyez habitants du royaume!

Après les grandes catastrophes qu'a connues les contres de Neverwinter le royaume est resté longtemps paisible mais un mystérieux portail est apparu dans le ciel.
Les plus grands chercheurs ont étudié le sujet et ils n'ont vu qu'une option. Le mystérieux portail est un trou de ver!
Personne ne sait qui a ouvert ce portail ni à quoi il sert. C'est pourquoi le Seigneur Nervermber sollicite des renforts sur place (Protection des habitants et de leurs habitations).

Le Temple Féodal se prépare à toute attaque, le Seigneur invite tous combattant(e) à venir défendre le temple laissé par les Dieux.
Venez en groupe ou solo défendre votre royaume.
Seigneur Nevermber

Message personnel : Cette quête vous mènera dans une bataille épique avec des décors poussés et des actions innovantes. J'ai beaucoup travaillé dessus et j'aime vraiment l'ambiance de cette mission avec ses décors apocalyptique et voir les dragons en vie donne toujours autant de frissons. J'aimerais devenirs auteur de la semaine avec celle-ci.
Le Culte du dragon est de retour mais nos héros ne sont jamais partis .
Post edited by ultimahache on

Réponses

• itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Hello ! J'ai poussé l'huis de ta quête, et malheureusement je n'ai pu ni la finir ni la noter, car je suis resté coincé sous un gros rocher (il n'était certes pas bien malin de ma part de me mettre dessous il est vrai) ... et comme le killme ne fonctionne plus, je n'ai pas pu me suicider pour reprendre au feu de camp ... Bon, cela m'a tout de même permis de juger de la qualité de ta quête !

L'histoire est basique mais au moins elle rempli son rôle, et on est efficacement mené petit à petit au champ de bataille, puisque c'est de cela qu'il s'agit. Tu gagnerais à expliquer quelque part la motivation de l'attaque, par contre. Cela dit, comme je n'ai pas pu la finir, je ne nie pas la possibilité que l'explication soit donnée dans la partie que j'ai loupé.

Les décors sont sublimes, et apocalyptiques à souhait, c'est certain et sur ce point nous ne sommes pas volé. D’ailleurs, j'aurais noté ta quête 4 étoiles grâce à cela ... voire 5 si tu corriges les fautes d’orthographe, explique un peu mieux l'histoire, et résouts le problème de cette bête pierre ...

Les effets spéciaux décoiffent et, que cela soit au niveau des décors ou de ceux-ci, on voit nettement le travail accompli.

Bravo pour toute cette partie là. Bravo également pour le design des ennemis, bien réalisé et pour le rythme de leur menace.

Tu as pensé à mettre des pnjs assez vivants - on sent leur peur, et cela donne encore plus d'émotions et de gravité à la quête, quelques péripéties supplémentaires tel la catapulte à armer ou le mage allié et son invocation comme aide de combat bienvenue, et c'est une bonne chose.

Effectivement, à première vue, et à un gros bémol près, ta quête mérite d'être quête de la semaine, et je le note donc dans un coin de ma tête.

Le gros bémol, est l'orthographe, et le nombre de fautes, qu'elles soient disséminées dans les dialogues ou dans les objectifs, est tel que je ne me lancerais pas dans la liste interminable de celles-ci.

Rien que le fait de nommer NeverMber ... sans commentaire.

De fait, je vais te proposer un deal : corrige chacun de tes textes, et ... peut-être que ta quête deviendra prochainement quête de la semaine. Mais, en l'état, ce n'est pas possible, tu vas faire attraper une syncope à Black Dragon ! :O

A bon entendeur ^^

7gSwf7_4.jpg
    La pierre qui m'a bloqué en la faisant tomber.

19-10-2014%2B05-02-37.jpg
    exemple de fautes excessives.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier