Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Probleme Boite Mail
blitzok
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2 ✭
Bonjour,
A force d'acheter une multitude de petites choses a petit prix en quelques jours je me retrouve déjà a plus de 3000 message d'achat et de vente.
Mon problème est que des que j'ouvre ma boite mail j'obtiens de terrible lag rendant presque impossible son utilisation et donc très difficile de supprimer les messages puisqu'il n'existe pas (ou alors je n'ai pas trouvé malgré de grosses recherches) de fonction permettant de supprimer tout les messages lus
L'ajout de cette fonction serait donc, je pense, importante histoire de faire un peu de ménage.
PS : je joue seulement depuis 2 mois je n'imagine pas l'état de mon inbox dans quelque temps.
Cordialement,
Blitz
A force d'acheter une multitude de petites choses a petit prix en quelques jours je me retrouve déjà a plus de 3000 message d'achat et de vente.
Mon problème est que des que j'ouvre ma boite mail j'obtiens de terrible lag rendant presque impossible son utilisation et donc très difficile de supprimer les messages puisqu'il n'existe pas (ou alors je n'ai pas trouvé malgré de grosses recherches) de fonction permettant de supprimer tout les messages lus
L'ajout de cette fonction serait donc, je pense, importante histoire de faire un peu de ménage.
PS : je joue seulement depuis 2 mois je n'imagine pas l'état de mon inbox dans quelque temps.
Cordialement,
Blitz
Post edited by blitzok on
0
Réponses
-
Bonjour,
C'est bien la première fois que j'entend une chose pareille.
3000 messages et vous n'avez rien récupéré petit à petit ?
D'autres joueurs ont ils vécu une expérience similaire ?
Cordialement,0 -
Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Récupérer des objet petit à petit ?, avez vous lu mon post ? Bien sûr que j'ai déjà récupéré mes items ...