Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Probleme Boite Mail
blitzok
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2 ✭
Bonjour,
A force d'acheter une multitude de petites choses a petit prix en quelques jours je me retrouve déjà a plus de 3000 message d'achat et de vente.
Mon problème est que des que j'ouvre ma boite mail j'obtiens de terrible lag rendant presque impossible son utilisation et donc très difficile de supprimer les messages puisqu'il n'existe pas (ou alors je n'ai pas trouvé malgré de grosses recherches) de fonction permettant de supprimer tout les messages lus
L'ajout de cette fonction serait donc, je pense, importante histoire de faire un peu de ménage.
PS : je joue seulement depuis 2 mois je n'imagine pas l'état de mon inbox dans quelque temps.
Cordialement,
Blitz
A force d'acheter une multitude de petites choses a petit prix en quelques jours je me retrouve déjà a plus de 3000 message d'achat et de vente.
Mon problème est que des que j'ouvre ma boite mail j'obtiens de terrible lag rendant presque impossible son utilisation et donc très difficile de supprimer les messages puisqu'il n'existe pas (ou alors je n'ai pas trouvé malgré de grosses recherches) de fonction permettant de supprimer tout les messages lus
L'ajout de cette fonction serait donc, je pense, importante histoire de faire un peu de ménage.
PS : je joue seulement depuis 2 mois je n'imagine pas l'état de mon inbox dans quelque temps.
Cordialement,
Blitz
Post edited by blitzok on
0
Réponses
-
Bonjour,
C'est bien la première fois que j'entend une chose pareille.
3000 messages et vous n'avez rien récupéré petit à petit ?
D'autres joueurs ont ils vécu une expérience similaire ?
Cordialement,0 -
Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Récupérer des objet petit à petit ?, avez vous lu mon post ? Bien sûr que j'ai déjà récupéré mes items ...
je parle simplement du fait que ma boite mail comporte au jour d'aujourd'hui plus de 4000 messages lus et aucune fonctionne n'existe pour les supprimer d'un coup.
Par contre je ne lag plus a son ouverture depuis la MAJ d'il y a quelque semaine du coup j'accorde beaucoup moins d'importance a ce sujet.
Cdt.0 -
Bjr
Je confirme j'ai le même soucis, particulièrement en déplacement quand j'ouvre la bal (bindé) j'ai un gros freeze de 1 ou 2 seconde. Pareillement à l'arret, qd j'ai ma bal d'ouverte et que je veut manipuler à l'hv ou ds mon inventaire, ça freeze...
L'ajout de cette option serait vraiment pas mal en effet car j'ai pas envie de passer 2h a effacer chaque message un par un.0 -
Bonjour,
En effet, il peut s'avérer utile d'avoir une fonction pour supprimer tous les messages déjà lu, et surtout quand on en possède beaucoup.
Suggestion transmise.
Merci et bon jeu.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives