Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

les mini instances

ushidao2
ushidao2 Registered Users Messages: 10
Modifié (septembre 2014) dans Suggestions & critiques
voila, je refais un perso et de ce fait j'ai toutes les qutes a refaire ; j'ai trouve tres sympathique de refaire des mini instances (parfois certainexs on s'en rappelle polus). Donc dans le cadre d'un level 60, ne serait il pas sympa d'avoir l'ensemble de ces mini instances en mode epic, afin de farmer a l'interieur. Generalemnt on fait les donjons pour le coffre final et en mode run, donc on laisse de cote l'ensemble des ressources, on ouvre meme pas toutes les portes (qui a deja ouvert la porte a malabog qui se trouve sur la gauche quand on attend parfois avant de descendre les escaliers que les 2 mobs passent ; la porte se troube derriere nous ; tres peu je pense).
Le mode run est sympathique mais de temps en temps prendre son temps est aussi sympathique, ca reste un donjon et dragon donc fouiner partout en gros. Donc pour permettre aux levels 60 devarier le quotidien et pour ceux qui aiment se faire une mini instance poru farmer et recuperer des enchantementys ou autre, pouquoi pas ne pas permettre a level 60 de les refaire en mode epic. Donc de devoir retourner sur les premires map ( sans refaire les quetes )mais de pouvoir parler de nouveau aux pnj concernes et qu'ils nous redonnent la possibilite de refaire les instances en epic.
Et pour les developpeurs c'est peut etre plus sympa de revoir leur instances refaites que de trouver des idees pour une seule fois ; et pour les joueurs ca permet de farmer avec moins de monotonie (faire et refaire les donjons en mode run c'est sympa pour aller vite a faire du diams mais de temps en temps certains apprecient aussi de prendre leur temps et de farmer, et ces inxstances comme ellex existent autant les utiliser, c'est plus sympa).
La recompense de fon ne doit pas etre comme des donjons bien sur, ceci n'est pas la pour remplacer les donjons mais juste pour varier un peu
Post edited by ushidao2 on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

Des avis sur cette suggestion svp ?

Je dirais que pour briser la monotonie des donjons, il y a les escarmouches :)

Synthèse : Permettre aux joueurs de rejouer les mini-instances des maps qui servent au levelling, mais en Epique cette fois.
    Sans le coffre final de récompense épique.
    But: farmer autre chose que les gros donjons, récupérer des enchantements.

Cordialement,
  • hannibas
    hannibas Registered Users Messages: 21
    Modifié (septembre 2014)
    Salut

( On doit répondre alors, je réponds )

Comme ushidao2 la dit et qu'on (en tout cas moi) avait rien a rajouter je n ai rien dit.

Moi si on je pouvais refaire tout les petits donjons ce serai avec plaisir et nostalgie (haaa les premier moments c'est émouvant ) ;)

Donc moi je serai pas contre même plutôt pour mais je serai plutôt pour des mises a jours pvp ....... même si c pas le sujet

Donc oui

Mais ce serai pas mal d'avoir des récompense avec les prouesses .................. même si ce n'est pas non plus le sujet

Et aussi des récompenses avec les donjons, pas le gants-de-la-mort-tue, ni le thorax-qui-défonce-tout, mais une petite récompense sympa quelque chose qui plaie a tout les joueurs ( OBJET D APARAT, COMPAGNONS ................................. )

Je ne pence a rien de spécial ^_^

Voila voila

Bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier