Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La quête Cause commune est bloquée

khamiye
khamiye Registered Users Messages: 9
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour.

Avant-hier, le ménestrel à l'enclave m'a demandé pour la quête Cause commune, de tuer le dragon et la quête Reliques du passé. Hier, j'ai fait cette quête à Ebon (juste avant 12h). A 12h les quêtes quotidiennes ont été réactivées. Et juste après 12h, j'ai récupéré ma récompense au Pnj de Ebon Downs.
((je pense que la source du problème vient de là. La réinitialisation a eu lieu entre le moment où j'ai fini la quête et le moment où j'ai récupéré la récompense.))

Ensuite, je pars voir le Ménestrel à l'enclave pour prendre les quêtes de ToD. Il me demanda pour Cause commune de tuer le dragon et de faire Reliques du passé. Je retourne à Ebon. Et là, surprise, le pnj me dit "non disponible avant 23h..." je n'ai pu donc faire Cause commune ni avancer ma campagne ToD. (J'ai envoyé un ticket pour ça.)

Je prends mon mal en patience et aujourd'hui, donc plus de 24 heures après... je retourne voir le ménestrel à l'enclave. Pour cause commune, il me demande de tuer le dragon et l'autre quêtes (qui fait apparaître des gardiens). Je les fais.

Mais le problème, c'est que dans la quête Cause commune il m'est toujours demandé de faire Reliques du passé... et ça ne marche pas.
En effet, les reliques sur la map ne sont pas activées, et je n'en drope pas sur les mobs.
Le pnj à Ebon me dit, "non disponible avant 23h..." !! :'(

Du coup, je ne peux avancer dans la campagne... (c'est embêtant, il me manque Donjon et Artéfact).

Si quelqu'un à rencontré ce problème et connaît comment déverrouillé tout ça, je prends.
Deux jours sans valider Cause commune, ça va, mais trois, bonjour les dégâts. ^^

Bon jeu.
Post edited by khamiye on

Réponses

  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Il te faut abandonner cause commune et la reprendre demain
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • khamiye
    khamiye Registered Users Messages: 9
    Modifié (septembre 2014)
    tankinatorfr a écrit: »
    Il te faut abandonner cause commune et la reprendre demain

    Ah oui, c'est une bonne idée. Ca fait perdre un peu de temps mais beaucoup moins qu'à attendre la résolution magique du problème ^^.

    Merci tankinatorfr.

    Bon, je viens d'abandonner la quête. Et j'ai pu aussitôt la reprendre. Mais cette fois-ci, il m'envoie à la Grotte aux Murmures... cool !

    Bon jeu à tous.
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    j'en profite pour faire un avis aux joueurs :

    la quête cause commune ce prends en 3 phases,
    la première au ménestrel qui donne cause commune (qui correspond a 3 choses a faire, un dragon, une quête, un mini donjon)
    ces trois quêtes ce prenne a 2 personnes différentes, un pnj a coté d'elle et un pnj dans la MAP concernée

    MAIS
    le deuxième a un pnj a coté d'elle bug de temps en temps pour certaines personnes, de ce fait, si une fois prise la quête cause commune, il n'y a pas de pnj avec le point d'interrogation sur lui, n’hésitez pas a leurs parler à tous, car il vous la donnera quand même.

    bon jeu a vous

    nex
    le voleur de dps
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=52952

    le problème est déjà noté dans ce merveilleux sujet qui semble ne servir a rien :(
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    il faut prendre la quetes mais la rendre avant midi sinon tu est mort
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier