Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Votre équipe dans les aventures de la Côte des Épées - Festival de l'été

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (septembre 2014) dans Autres concours
10d359e90c690ca4ab25d31fa19e26021409931744.png

Que serait un aventurier sans ses fidèles compagnons lors des Aventures de la Côte des Épées ? Nous espérons que vous avez déjà découvert notre Gateway et lancé les dés !

Voici un nouveau tirage au sort où nous offrirons un Pseudodragon à un participant.
c9c47aa95408eef76824ebd59319c0c91409931719.jpg

Cet événement démarre dès aujourd'hui et se termine le mercredi 17 septembre !

Comment participer ?

Rendez-vous sur notre Gateway, cliquez sur l'onglet "Aventures de la Côte des Épées", suivez le tutoriel et montrez-nous votre groupe de 4 compagnons dans le nouvel événement Festival de l'été (visible sur l'image ci-dessus) et avant d'attaquer le dernier boss, prenez la capture d'écran avec votre groupe et la carte du donjon complètement découverte !

Les 4 emplacements doivent être complétés sur l'image pour qu'elle soit valide. N'hésitez pas à laisser une courte description et un commentaire stratégique !

Veuillez noter que nous n'autoriserons qu'une capture d'écran (et donc une seule équipe de compagnons) par joueurs uniques.

- 1 seule capture d'écran par joueur unique ;
- 4 compagnons doivent être visibles ;
- La capture d'écran doit afficher le groupe de compagnons, le dernier boss est toujours en vie et la map complètement découverte (donc les autres étapes passées avec succès) ;
- Précisez votre nomdeperso@nomdecompte pour que la participation soit valide.

À vous de jouer !
0d0fca89622a3e666c79090f2fcaa5421403104066.png
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

• uxybo
    uxybo Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    773173petitefamille.jpg

Uxo@uxybo :)
  • penthesilea79
    penthesilea79 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    10703682_10152690324404417_7603625206003348138_n.jpg?oh=cca891cc1ca738bec86d73712fb259ea&oe=5495240D&__gda__=1420096088_f2022af6ef2e21a9d001bfb9b0c8616a

Dolly Prane@penthesilea79
    Dolly Prane prêtresse dévouée niveau 70
    Penthesilee voleuse fourbe niveau 60
    Bison Foutu rodeur archer niveau 70
    Guilde "La légion des fantômes"

Bouyon Kub magicien manipulateur niveau 50
    Jasmine Pamaline paladine féale niveau 49
    Guilde "Notre Joyeuse Dictature"

Dérider les Elfes : NW-DPCE-BHGI7
    Sauver la soirée : NW-DML-79BQJ5
    La galère du Roi Picrate : NW-DUPLYDREG
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    140910064332773807.jpg

Fallis@fallismira
    Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • xeltey
    Modifié (septembre 2014)
    Salutations !

Il y avait une petite erreur dans l'annonce :

Xeltey a écrit:
    Cet événement démarre dès aujourd'hui et se termine le lundi 25 septembre 2014

Comme vous l'avez probablement noté, il n'y a pas de lundi 25 septembre (au moins cette année). Le concours était sencé se terminer aujourd'hui, lundi 15 septembre.

Suite à cette faute de frappe, le concours se terminera ce mercredi 17 septembre 2014 - 12h00.

Merci d'avance pour votre compréhension !
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • Inconnu
    Modifié (septembre 2014)
    Juste afin de clarifié les propos de Xeltey, oui je me permets cette outrecuidance, donc le concours se terminera le mercredi 17 septembre à 12h permettant en fait juste aux joueurs de mettrent leurs screenshots sur ce topic jusqu'au 17 septembre, car le festival de l'été n'est plus disponible dans le Gateway comme je viens de le constater snif...

Bonne chance aux participants !
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour :)
    Voila mon équipe !

gateway_zps2b79ff06.png

Ma technique ? Regarder les stats les plus élevées des adversaire et comparer avec les points forts de mes compagnons ^^ exemples l'adversaire est fort en combat (bouclier ) je prendrais le compagnon qui a cette stat la + élevée :)

Voila bon jeu a vous !

Calu@alouqua9
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

j'ai étais induit en erreur par cette date du 25 Septembre. En gros, je me suis dit "j'ai le temps" et maintenant, le festival de l'été n'est plus dispo sur le gateway.

Est-il possible de faire une capture d'écran de n'importe quel dongeon afin de pouvoir participer avant la fermeture du concours demain ?

Si oui, l'éventuel pseudodragon sera t'il lié au personnage ? Au compte ? Juste pour savoir avec quel perso je me lancerais dans l'aventure.

Merci pour ces précisions.
  • xeltey
    Modifié (septembre 2014)
    Je suis vraiment navré Echoes31, je pense que ce ne sera pas fairplay pour les autres participants... Cependant, tu peux participer à notre prochain concours. Il y en a beaucoup ! :)

En espérant que tu comprendras, je te souhaite une bonne journée !
    CM Xeltey
    Community Team

• echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    bonjour,

définitivement de fairplay : "qui accepte de façon loyale les règles d'un jeu". Justement les règles sont fausses (mauvaise date de fin et ensuite date de fin non compatible avec la demande).

Mais bon, je m'en remettrais mais au moins c'est dit ...
  • xeltey
    Modifié (septembre 2014)
    Merci à tous pour votre participation ! Comme annoncé, le concours arrive à sa fin aujourd'hui et voici le joueur tiré au sort :

Penthesilea79

Rendez-vous à notre prochain concours ;)
    CM Xeltey
    Community Team

• penthesilea79
    penthesilea79 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    trop cool
    merci !
    je serai attentive à la sortie des prochains concours
    Dolly Prane prêtresse dévouée niveau 70
    Penthesilee voleuse fourbe niveau 60
    Bison Foutu rodeur archer niveau 70
    Guilde "La légion des fantômes"

Bouyon Kub magicien manipulateur niveau 50
    Jasmine Pamaline paladine féale niveau 49
    Guilde "Notre Joyeuse Dictature"

Dérider les Elfes : NW-DPCE-BHGI7
    Sauver la soirée : NW-DML-79BQJ5
    La galère du Roi Picrate : NW-DUPLYDREG

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier