Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Votre équipe dans les aventures de la Côte des Épées - Festival de l'été
xeltey
Member Messages: 558 Perfect World Team
Que serait un aventurier sans ses fidèles compagnons lors des Aventures de la Côte des Épées ? Nous espérons que vous avez déjà découvert notre Gateway et lancé les dés !
Voici un nouveau tirage au sort où nous offrirons un Pseudodragon à un participant.
Cet événement démarre dès aujourd'hui et se termine le mercredi 17 septembre !
Comment participer ?
Rendez-vous sur notre Gateway, cliquez sur l'onglet "Aventures de la Côte des Épées", suivez le tutoriel et montrez-nous votre groupe de 4 compagnons dans le nouvel événement Festival de l'été (visible sur l'image ci-dessus) et avant d'attaquer le dernier boss, prenez la capture d'écran avec votre groupe et la carte du donjon complètement découverte !
Les 4 emplacements doivent être complétés sur l'image pour qu'elle soit valide. N'hésitez pas à laisser une courte description et un commentaire stratégique !
Veuillez noter que nous n'autoriserons qu'une capture d'écran (et donc une seule équipe de compagnons) par joueurs uniques.
- 1 seule capture d'écran par joueur unique ;
- 4 compagnons doivent être visibles ;
- La capture d'écran doit afficher le groupe de compagnons, le dernier boss est toujours en vie et la map complètement découverte (donc les autres étapes passées avec succès) ;
- Précisez votre nomdeperso@nomdecompte pour que la participation soit valide.
À vous de jouer !
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on
0
Réponses
-
Uxo@uxybo0 -
Dolly Prane@penthesilea79Dolly Prane prêtresse dévouée niveau 70
Penthesilee voleuse fourbe niveau 60
Bison Foutu rodeur archer niveau 70
Guilde "La légion des fantômes"
Bouyon Kub magicien manipulateur niveau 50
Jasmine Pamaline paladine féale niveau 49
Guilde "Notre Joyeuse Dictature"
Dérider les Elfes : NW-DPCE-BHGI7
Sauver la soirée : NW-DML-79BQJ5
La galère du Roi Picrate : NW-DUPLYDREG0 -
Mes créations foundry :
1 campagne :
"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ
Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :
"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ
Mes quêtes classiques :
"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH
Mes quêtes sélectionnées :
"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU0 -
Salutations !
Il y avait une petite erreur dans l'annonce :Xeltey a écrit:Cet événement démarre dès aujourd'hui et se termine le lundi 25 septembre 2014
Comme vous l'avez probablement noté, il n'y a pas de lundi 25 septembre (au moins cette année). Le concours était sencé se terminer aujourd'hui, lundi 15 septembre.
Suite à cette faute de frappe, le concours se terminera ce mercredi 17 septembre 2014 - 12h00.
Merci d'avance pour votre compréhension !CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Juste afin de clarifié les propos de Xeltey, oui je me permets cette outrecuidance, donc le concours se terminera le mercredi 17 septembre à 12h permettant en fait juste aux joueurs de mettrent leurs screenshots sur ce topic jusqu'au 17 septembre, car le festival de l'été n'est plus disponible dans le Gateway comme je viens de le constater snif...
Bonne chance aux participants !0 -
-
Bonjour,
j'ai étais induit en erreur par cette date du 25 Septembre. En gros, je me suis dit "j'ai le temps" et maintenant, le festival de l'été n'est plus dispo sur le gateway.
Est-il possible de faire une capture d'écran de n'importe quel dongeon afin de pouvoir participer avant la fermeture du concours demain ?
Si oui, l'éventuel pseudodragon sera t'il lié au personnage ? Au compte ? Juste pour savoir avec quel perso je me lancerais dans l'aventure.
Merci pour ces précisions.0 -
Je suis vraiment navré Echoes31, je pense que ce ne sera pas fairplay pour les autres participants... Cependant, tu peux participer à notre prochain concours. Il y en a beaucoup !
En espérant que tu comprendras, je te souhaite une bonne journée !CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
bonjour,
définitivement de fairplay : "qui accepte de façon loyale les règles d'un jeu". Justement les règles sont fausses (mauvaise date de fin et ensuite date de fin non compatible avec la demande).
Mais bon, je m'en remettrais mais au moins c'est dit ...0 -
Merci à tous pour votre participation ! Comme annoncé, le concours arrive à sa fin aujourd'hui et voici le joueur tiré au sort :
Penthesilea79
Rendez-vous à notre prochain concours
CM Xeltey
Community Team
trop cool
merci !
je serai attentive à la sortie des prochains concoursDolly Prane prêtresse dévouée niveau 70
Penthesilee voleuse fourbe niveau 60
Bison Foutu rodeur archer niveau 70
Guilde "La légion des fantômes"
Bouyon Kub magicien manipulateur niveau 50
Jasmine Pamaline paladine féale niveau 49
Guilde "Notre Joyeuse Dictature"
Dérider les Elfes : NW-DPCE-BHGI7
Sauver la soirée : NW-DML-79BQJ5
La galère du Roi Picrate : NW-DUPLYDREG0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives